IE ne se conecte plus à aucun site

Le
david
Bonjour,

J'ai un pb avec IE. Depuis hier il ne se conecte plus
aucun site. Quand j'essaye, il m'affiche : "impossible
d'afficher la page"
Je ne sais pas si c'est un pb de rglage des paramtres.
J'ai Norman Virus Control. J'ai fait un Spybot. Je pense
que a peut venir de spys ? Mais je sais pas comment
rsoudre se pb
Ma connexion ADSL 128 K fonctionne normalement (du moins
je pense, mais depuis quelques jours, les sites taient
lents se charger, mais je pense que a n'a rien voir)

Merci de votre aide
scraper
Le #12609591
Salut à david qui dans son post
617601c42dfd$9c6ecf20$
nous a écrit/répondu :

Bonjour,

J'ai un pb avec IE. Depuis hier il ne se conecte plus à
aucun site. Quand j'essaye, il m'affiche : "impossible
d'afficher la page"...
Je ne sais pas si c'est un pb de réglage des paramètres.
J'ai Norman Virus Control. J'ai fait un Spybot. Je pense
que ça peut venir de spys ? Mais je sais pas comment
résoudre se pb...
Ma connexion ADSL 128 K fonctionne normalement (du moins
je pense, mais depuis quelques jours, les sites étaient
lents à se charger, mais je pense que ça n'a rien à voir)

Merci de votre aide

vérifie déjà que tu n'as pas un fichier hosts qui te bloquerait tout

http://scraper.chez.tiscali.fr/downloads/scan_ordi.zip

si tu as un hosts, il te sera indiqué automatiquement, et tu pourras
l'éditer d'un simple clic pour contrôle

n'as tu pas ensuite paramétré trop "durement" spybot ?

n'as tu pas de pare feu qui te bloque ta connexion ??

--

scraper

Attention !
Adresse mail invalide ...