IE sous XP

serge
Bonjour,
Je ne sais pour quelle raison, IE met du temps à s'ouvrir et il arrive même
qu'il ne s'ouvre qu'après plusieurs double click.
Est ce un bug faut-il un correctif, j'ai la version
6.0.2900.2180.xpsp_sp2_gdr.050301-1519
merci
serge

hlrNO
Bonjour Serge,

[...]

Est-ce que tu as passé des antispyware (MS Malicious Software Removal
Tool, Adaware, Spybot)?

Si ce ne sont pas des spyware, est-ce que le problème se produit sur
toutes les pages? Que se passe-t-il avec about:blank ?

Amitiés

Hans
serge
oui j'ai tout passé et c'est pareil.
J'ai installé firefox et là pas de souci mais toujours pareil avec IE
serge
"Hans Le Roy" a écrit dans le message de news:
9e7942ae69e6cd00e99c83df226d0f65$
[...]

hlrNO
Bonjour Serge,

J'essaierais de réinitialiser IE7:

Comment optimiser ou réinitialiser Internet Explorer 7
http://support.microsoft.com/kb/936213/fr

Amitiés

Hans

[...]

serge