IE suggère automatiquement un nouveau nom de fichier lors sauveg ar

crossman74
Lorsque je télécharge des fichiers ou photos, il arrive que le nom du fichier
soit utilisé par un autre fichier déja présent dans mon directory de
sauvegarde. J'aimerais que IE me suggère automatiquement un nouveau nom au
lieu de me proposer de remplacer le fichier existant par le nouveau. Bien
sur, je peux alors modifier manuellement le nom mais cela peut-il se faire
automatiquement ?

technicland
crossman74 wrote:
[...]

Bonjour
non y a pas d options pour cela désolé
Laurent
crossman74
Merci. N'existe t-il pas non plus de plug-in à télécharger qui permettrait
cela ?

"technicland" a écrit :

crossman74 wrote:
> [...]
> existant par le nouveau. Bien sur, je peux alors modifier
> manuellement le nom mais cela peut-il se faire automatiquement ?

hlrNO
Bonjour,

J'ai bien peur que non. Je vois mal comment on peut modifier un programme
pour éviter qu'il propose un nom nécessairement non existant au moment de
la sauvegarde.

Cependant:
* Il existe l'excellent Irfanview (www.irfanview) qui permet de renommer
les fichiers existants en batch.
* Il existe des téléchargeurs qui se feront un plaisir de te télécharger
des sites ou certains fichiers de sites. Pas de risque d'écraser des
fichiers car ce sont les noms et les endroits comme au serveur. HTTrack,
par exemple.

A+

Hans