ie et toolbars additionelles.

raston
Bonjour,
j'ai un cyber café, et je passe ma vie a désinstaller les toolbar
additionelle que les clients installent par manque d'inatention (dans yahoo,
si on crée un compte et qu'on ne décoche pas la case fatidique yahoo
companion est installé) je voudrais banir toutes ces barres polluantes,
yahoo companion, dashbar ect...
comment faire pour qu'il devienne impossible de les installer sans que le
fonctionnement général en patisse?
merci de vos lumieres
raston

vd
Si je ne fais pas d'erreur, pour la personnalisation de
IE6, je pense que tu dois pouvoir le faire en partie avec
les GPO's ou avec l'outil standard de microsoft IEAK6.
(voir en totalité par ajout de commandes dans les fichiers
adm)

[...]

Salut
hum effectivement sur les postes mis a disposition du

public c'est difficile
de tenir un browser "propre" l arrive du SP2 va amener

beaucoup de mieux
dans la facon de gerer les active x et tout ces trucs qui

pourrisent la vie.
Par contre dans ton cas particulier le mieux serait

d'avoir des browser un
peut personnalisé avec des fonctions brides, tu peut deja

commencer par
verrouiller quelques fonctions avec Power IE6 sur mon

site, mais sinon apres
faudrait avoir un browser encore plus personnalisable.

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com ]
FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr Power IE6 :

.

technicland
vd nous a dit :
[...]

Bonjour
Les GPO et IEAK ca a ces limites, c'est dire les parametres de restrictions
qu autorise IE et windows dans le registre. Le mieux est d utiliser le
controle webrowser et de vraiment limiter ce que tu souhaites, bien que si
le moteur de IE est endomage ben ca posera des problemes tout de meme
Laurent
raston
Ok je vais essayer le power ie6
merci :)