IE vers Safari (suite et fin)

Laure de Balincourt
Et en plus j'ai trouvé, vraiment désolé.
Gilles

Tel2
Bonjour,

Un problème avec Microsoft Internet explorer V6, sous XP

En ayant cliqué sur un pub, j'ai atterri sur un site porno Find-online,
celui a du m'envoyer quelque chose ????? qui fait que ma page de démarrage
Internet arrive systématiquement sur ce site.

Je suis allé dans régedit pour modifier les entrées : « main » et « search »
d'internet. Ca ne change rien je reviens toujours sur ce site, et en plus il
me rajoute deux entrée dans les Favoris.

Une restauration du système a une date antérieure n'est pas accepté par l'
ordinateur car depuis j'ai installé une connexion Adsl et une mise à jour de
XP.

Que faire ?

Merci

MB
Sergio
Tel2 a couché sur son écran :

[...]

PowerIE6 est ton ami : http://www.technicland.com/powerie6.php3

(et un bon coup de spybot ou adaware par derrière...)

--
Serge http://leserged.online.fr/
Tout sur Windows : http://www.bellamyjc.org/ et http://www.ntfaqfr.com/
Raphaël

Sergio a écrit :
PowerIE6 est ton ami : http://www.technicland.com/powerie6.php3
(et un bon coup de spybot ou adaware par derrière...)

Et une migration vers mozilla évitera ce genre de pieges qui utilise les
failles de IE.

--
Raphael wils
http://www.r-wils.com/perso