de IE5.5 vers IE6

M.B.
Bonjour
J'ai IE5.5 sur Win ME et je dois passer à la 6.0 si je veux continuer à
me servir de MSN..En effet depuis hier, impossible de me connecter, car
un message s'affiche: "une nouvelle version de mSN Mesenger est
disponible, vous devez l'installer pour poursuivre".
Je suis le lien qui mène au chargement de IE6 sur le site de Microsoft,
je télécharge le setup, je l'exécute, l'installation débute normalement,
se termine par un message annonçant que tous les composants de IE6 n'ont
pu être installé et m'invite à recommencer en fermant les autres
applications...mais ça échoue aussi, et me voilà enfermé dans une boucle
infernale.

Qui aurait une idée pour que je puisse installer cette satanée version IE6?

Serge
"M.B." a écrit dans le message de news:
46fadaca$0$9029$
> [...]
boucle
| infernale.
|
| Qui aurait une idée pour que je puisse installer cette satanée version

Bonjour,

A défaut de Microsoft s'il ne le fournit plus, vous le trouverez, comme
beaucoup de logiciels soi disant dépassés sur :
http://www.oldversion.com/

N'oubliez pas un Windows Update ensuite...

Serge
M.B.
Serge a écrit :
> [...]

A défaut de Microsoft s'il ne le fournit plus, vous le trouverez, comme
beaucoup de logiciels soi disant dépassés sur :

Vous parlez de MSN Messenger ou de IE6?
La version 7.0 de MSN Messenger ne fonctionne plus si on ne charge pas
la version proposée..mais il apparait le même n° de version dans le
message d'erreur après tentative d'installation...bizarre non?
La version 7.5 ne fonctionne pas non plus sur ME..

C'est pour cela que la solution est de réussir à installer la version IE6..

N'oubliez pas un Windows Update ensuite...

Par ce biais là aussi, ça échoue..

Serge

Serge
"M.B." a écrit dans le message de
news: %
> [...]
| > |
| > |

> [...]
| La version 7.5 ne fonctionne pas non plus sur ME..
|
| C'est pour cela que la solution est de réussir à installer la version

Eh bien c'est IE 6 que vous voulez installer si j'ai bien compris non ?

Maintenant le msg d'erreur complet pourrait peut-être aider !

Serge
M.B.
Serge a écrit :
"M.B." a écrit dans le message de
news: %
> [...]
| > |
| > |

> [...]

Eh bien c'est IE 6 que vous voulez installer si j'ai bien compris non ?

Maintenant le msg d'erreur complet pourrait peut-être aider !

Message d'erreur après tentative d'install de IE6 avec ie6setup.exe

"Tous les composants d'IE n'ont pu être installés
Fermer les autres applications et reprenez l'installation."
technicland
Dans le message de news M.B. nous a dit :
[...]

probleme hyper connu sous ME
http://www.technicland.com/article.php3?sid‡
Malheureusement la derniere technique de l article est bien souvent la seule
qui fonctionne