de IE5.5 vers IE6

5 réponses
M.B.
Bonjour
J'ai IE5.5 sur Win ME et je dois passer à la 6.0 si je veux continuer à
me servir de MSN..En effet depuis hier, impossible de me connecter, car
un message s'affiche: "une nouvelle version de mSN Mesenger est
disponible, vous devez l'installer pour poursuivre".
Je suis le lien qui mène au chargement de IE6 sur le site de Microsoft,
je télécharge le setup, je l'exécute, l'installation débute normalement,
se termine par un message annonçant que tous les composants de IE6 n'ont
pu être installé et m'invite à recommencer en fermant les autres
applications...mais ça échoue aussi, et me voilà enfermé dans une boucle
infernale.

Qui aurait une idée pour que je puisse installer cette satanée version IE6?

Merci

5 réponses

Serge
"M.B." a écrit dans le message de news:
46fadaca$0$9029$
| Bonjour
| J'ai IE5.5 sur Win ME et je dois passer à la 6.0 si je veux continuer
à
| me servir de MSN..En effet depuis hier, impossible de me connecter,
car
| un message s'affiche: "une nouvelle version de mSN Mesenger est
| disponible, vous devez l'installer pour poursuivre".
| Je suis le lien qui mène au chargement de IE6 sur le site de
Microsoft,
| je télécharge le setup, je l'exécute, l'installation débute
normalement,
| se termine par un message annonçant que tous les composants de IE6
n'ont
| pu être installé et m'invite à recommencer en fermant les autres
| applications...mais ça échoue aussi, et me voilà enfermé dans une
boucle
| infernale.
|
| Qui aurait une idée pour que je puisse installer cette satanée version
IE6?
|
| Merci

Bonjour,

A défaut de Microsoft s'il ne le fournit plus, vous le trouverez, comme
beaucoup de logiciels soi disant dépassés sur :
http://www.oldversion.com/

N'oubliez pas un Windows Update ensuite...

Serge
M.B.
Serge a écrit :
"M.B." a écrit dans le message de news:
46fadaca$0$9029$
| Bonjour
| J'ai IE5.5 sur Win ME et je dois passer à la 6.0 si je veux continuer
à
| me servir de MSN..En effet depuis hier, impossible de me connecter,
car
| un message s'affiche: "une nouvelle version de mSN Mesenger est
| disponible, vous devez l'installer pour poursuivre".
| Je suis le lien qui mène au chargement de IE6 sur le site de
Microsoft,
| je télécharge le setup, je l'exécute, l'installation débute
normalement,
| se termine par un message annonçant que tous les composants de IE6
n'ont
| pu être installé et m'invite à recommencer en fermant les autres
| applications...mais ça échoue aussi, et me voilà enfermé dans une
boucle
| infernale.
|
| Qui aurait une idée pour que je puisse installer cette satanée version
IE6?
|
| Merci

Bonjour,

A défaut de Microsoft s'il ne le fournit plus, vous le trouverez, comme
beaucoup de logiciels soi disant dépassés sur :
http://www.oldversion.com/

Vous parlez de MSN Messenger ou de IE6?
La version 7.0 de MSN Messenger ne fonctionne plus si on ne charge pas
la version proposée..mais il apparait le même n° de version dans le
message d'erreur après tentative d'installation...bizarre non?
La version 7.5 ne fonctionne pas non plus sur ME..

C'est pour cela que la solution est de réussir à installer la version IE6..

N'oubliez pas un Windows Update ensuite...

Par ce biais là aussi, ça échoue..

Serge

"M.B." a écrit dans le message de
news: %
| Serge a écrit :
| > "M.B." a écrit dans le message de news:
| > 46fadaca$0$9029$
| > | Bonjour
| > | J'ai IE5.5 sur Win ME et je dois passer à la 6.0 si je veux
continuer
| > à
| > | me servir de MSN..En effet depuis hier, impossible de me
connecter,
| > car
| > | un message s'affiche: "une nouvelle version de mSN Mesenger est
| > | disponible, vous devez l'installer pour poursuivre".
| > | Je suis le lien qui mène au chargement de IE6 sur le site de
| > Microsoft,
| > | je télécharge le setup, je l'exécute, l'installation débute
| > normalement,
| > | se termine par un message annonçant que tous les composants de IE6
| > n'ont
| > | pu être installé et m'invite à recommencer en fermant les autres
| > | applications...mais ça échoue aussi, et me voilà enfermé dans une
| > boucle
| > | infernale.
| > |
| > | Qui aurait une idée pour que je puisse installer cette satanée
version
| > IE6?
| > |
| > | Merci
| >
| > Bonjour,
| >
| > A défaut de Microsoft s'il ne le fournit plus, vous le trouverez,
comme
| > beaucoup de logiciels soi disant dépassés sur :
| > http://www.oldversion.com/
|
| Vous parlez de MSN Messenger ou de IE6?
| La version 7.0 de MSN Messenger ne fonctionne plus si on ne charge pas
| la version proposée..mais il apparait le même n° de version dans le
| message d'erreur après tentative d'installation...bizarre non?
| La version 7.5 ne fonctionne pas non plus sur ME..
|
| C'est pour cela que la solution est de réussir à installer la version
IE6..
|
| >
| > N'oubliez pas un Windows Update ensuite...
|
| Par ce biais là aussi, ça échoue..

Eh bien c'est IE 6 que vous voulez installer si j'ai bien compris non ?

Maintenant le msg d'erreur complet pourrait peut-être aider !

Serge
M.B.
Serge a écrit :
"M.B." a écrit dans le message de
news: %
| Serge a écrit :
| > "M.B." a écrit dans le message de news:
| > 46fadaca$0$9029$
| > | Bonjour
| > | J'ai IE5.5 sur Win ME et je dois passer à la 6.0 si je veux
continuer
| > à
| > | me servir de MSN..En effet depuis hier, impossible de me
connecter,
| > car
| > | un message s'affiche: "une nouvelle version de mSN Mesenger est
| > | disponible, vous devez l'installer pour poursuivre".
| > | Je suis le lien qui mène au chargement de IE6 sur le site de
| > Microsoft,
| > | je télécharge le setup, je l'exécute, l'installation débute
| > normalement,
| > | se termine par un message annonçant que tous les composants de IE6
| > n'ont
| > | pu être installé et m'invite à recommencer en fermant les autres
| > | applications...mais ça échoue aussi, et me voilà enfermé dans une
| > boucle
| > | infernale.
| > |
| > | Qui aurait une idée pour que je puisse installer cette satanée
version
| > IE6?
| > |
| > | Merci
| >
| > Bonjour,
| >
| > A défaut de Microsoft s'il ne le fournit plus, vous le trouverez,
comme
| > beaucoup de logiciels soi disant dépassés sur :
| > http://www.oldversion.com/
|
| Vous parlez de MSN Messenger ou de IE6?
| La version 7.0 de MSN Messenger ne fonctionne plus si on ne charge pas
| la version proposée..mais il apparait le même n° de version dans le
| message d'erreur après tentative d'installation...bizarre non?
| La version 7.5 ne fonctionne pas non plus sur ME..
|
| C'est pour cela que la solution est de réussir à installer la version
IE6..
|
| >
| > N'oubliez pas un Windows Update ensuite...
|
| Par ce biais là aussi, ça échoue..

Eh bien c'est IE 6 que vous voulez installer si j'ai bien compris non ?

Maintenant le msg d'erreur complet pourrait peut-être aider !

Serge

Message d'erreur après tentative d'install de IE6 avec ie6setup.exe

"Tous les composants d'IE n'ont pu être installés
Fermer les autres applications et reprenez l'installation."
technicland
Dans le message de news M.B. nous a dit :
Bonjour
J'ai IE5.5 sur Win ME et je dois passer à la 6.0 si je veux continuer
à me servir de MSN..En effet depuis hier, impossible de me connecter,
car un message s'affiche: "une nouvelle version de mSN Mesenger est
disponible, vous devez l'installer pour poursuivre".
Je suis le lien qui mène au chargement de IE6 sur le site de
Microsoft, je télécharge le setup, je l'exécute, l'installation débute
normalement, se termine par un message annonçant que tous les
composants de IE6 n'ont pu être installé et m'invite à recommencer en
fermant les autres applications...mais ça échoue aussi, et me voilà
enfermé dans une boucle infernale.

Qui aurait une idée pour que je puisse installer cette satanée
version IE6?
Merci

bonjour
probleme hyper connu sous ME
http://www.technicland.com/article.php3?sid‡
Malheureusement la derniere technique de l article est bien souvent la seule
qui fonctionne

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]