IE6 démarre mais refuse d'aller sur tous sites.

4 réponses
Papou
Bonjour

Sur un PC XP 2, Skype, Messenger, Foldershare, Firefox fonctionnent mais pas
IE6. Adware et Spybot n'ont rien trouvé...

Merci de votre aide

Papou

4 réponses

Jean Pierre
Dans le message news:4528cac0$0$27390$,
Papou a écrit:
Bonjour

Sur un PC XP 2, Skype, Messenger, Foldershare, Firefox fonctionnent
mais pas IE6. Adware et Spybot n'ont rien trouvé...

Merci de votre aide

Papou

Bonjour,

As tu un message d'erreur et peux tu être plus explicite sur ton problème.

Merci.

Cdt.

Jean Pierre
hlrNO
Papou wrote:

Bonjour

Sur un PC XP 2, Skype, Messenger, Foldershare, Firefox fonctionnent mais pas
IE6. Adware et Spybot n'ont rien trouvé...

Merci de votre aide

Papou

Bonjour,

En outre: vérifie tes options de connexion dans IE. Il pourrait essayer de
se connecter à travers une connexion qui n'existe plus...

Et puis, n'oublie pas de vider le cache de IE: Outils, Options internet,
Supprimer fichiers.

A+

Hans
Michel Doucet
Papou a caressé son clavier ce 8/10/2006 11:54 pour nous dire ce qui
suit :

Bonjour

Sur un PC XP 2, Skype, Messenger, Foldershare, Firefox fonctionnent mais pas
IE6. Adware et Spybot n'ont rien trouvé...

Merci de votre aide

Papou

Reste donc avec Firefox, le navigateur du 21ème siècle dont IE7 n'est
qu'une pâle copie et ne parlons pas d'IE6.
--
XPN :: http://xpn.altervista.org
Utilisez l'OS, le butineur, le courrielleur et le lecteur de nouvelles
avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ...
Papou
Merci pour tous ces tuyaux.

Papou

"Michel Doucet" a écrit dans le message de news:

Papou a caressé son clavier ce 8/10/2006 11:54 pour nous dire ce qui
suit :

Bonjour

Sur un PC XP 2, Skype, Messenger, Foldershare, Firefox fonctionnent mais
pas
IE6. Adware et Spybot n'ont rien trouvé...

Merci de votre aide

Papou

Reste donc avec Firefox, le navigateur du 21ème siècle dont IE7 n'est
qu'une pâle copie et ne parlons pas d'IE6.
--
XPN :: http://xpn.altervista.org
Utilisez l'OS, le butineur, le courrielleur et le lecteur de nouvelles
avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ...