IE6 ne démarre plus

Le
Pierre
Aprs un windows update (sous windows xp, mais peut-ter
n'est-ce qu'une concidence, mon IE6.exe ne veut plus
dmarrer ("il rencontre un problme") et ne veut
qu'envoyer des messages de rapport d'erreurs. Par contre
MSN explorer marche et tout le courriel. Rien ne change
en le tlchargeant nouveau. Dans "informations
systme" il est indiqu deux fichiers manquants
iecont.dll et iecontlc.dll mais ces fichiers sont
introuvables ailleurs. En antivirus j'ai norton corporate
edition trs jour mais rien n'y fait.
Plizzz quelqu'un peut-il m'aider CA M'ENERVE?
Jceel
Le #12205271
Bonjour ...Pierre qui nous as a dit
Après un windows update (sous windows xp, mais peut-êter
n'est-ce qu'une coïncidence, mon IE6.exe ne veut plus
démarrer ("il rencontre un problème") et ne veut
qu'envoyer des messages de rapport d'erreurs. Par contre
MSN explorer marche et tout le courriel. Rien ne change
en le téléchargeant à nouveau. Dans "informations
système" il est indiqué deux fichiers manquants
iecont.dll et iecontlc.dll mais ces fichiers sont
introuvables ailleurs. En antivirus j'ai norton corporate
edition très à jour mais rien n'y fait.
Plizzz quelqu'un peut-il m'aider CA M'ENERVE?

ce qui est bizarre c'est que ces fichiers ne font pas partie d'aucun win

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux