IE6 - Erreur de syntaxe ?

CloneK
Bonjour tous, je vous sommet un problème rencontré avec ma connexion
internet.
Suite a une infection virale et un nettoyage je ne peux plus me connecter.
Lorsque je veux démarrer Internet Explorer la fenêtre s'ouvre de suite en
annonçant l'impossibilité de se connecter. Le titre de la fenêtre indique
une erreur de syntaxe.
Je suis sur W2k, j'ai chargé tous les patchs et mise à jour possible. je
n'ai pas de firewall ni d'anti-virus ou autre pour faire les tests. ADSL.
Toutes les autres possibilités de passer sur le net fonctionne (mail,
copernic et autres)
J'ai réinstallé Ie& avec ses patchs, j'ai même rèinstallé le W2K par dessus
dans l'espoir de récupèrer un fichier éliminé ou corrompu. Et je suis dans
la m....
Si par chance quelqu'un a déjà eu ce problème et si il a la solution je lui
serai extrêmement reconnaissant de me la dire.
Je vous remercie d'avance pour la lumière que vous allez peut-être
m'apporter
CloneK

Youness MAZID
Bonjour,
Voici un article qui peut vous aider dans vos recherches,
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;832414&Product=ieINT
Bonne journée

Youness, Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft

4086172d$