ie6 et flux rss

Beu
Bonjour,
Comment consulter des flux RSS via Internet Explorer (ou Outlook Express) ?
La MSN toolbar permet la navigation par onglets, mais je n'ai pas trouvé la
fonction RSS.
Merci.

Sergio
Beu a formulé la demande :
[...]

En utilisant Firefox par exemple...
(ça tourne aussi sous Windows). Sinon, il y a des clients RSS
"autonomes". Par exemple RSS Bandit http://www.rssbandit.org/

--
Serge http://leserged.online.fr/
Frederic Bezies
Le 10/31/05 6:56 PM, Beu a écrit :

[...]

Tout simplement car IE6 avec la MSN toolbar ne possède pas cette
fonctionnalité.

Comme il a été dit dans la suite du fil, tu peux envisager firefox, mais
si tu ne veux pas, il y a de très bon agrégateur RSS.

http://www.lektora.com/
http://www.rssowl.org/
http://feedreader.com/

Voila :)

--
Frederic Bezies -

rm
Le lundi 31 octobre 2005 à 18:56:35, Beu a écrit :

Bonjour,

salut,

Comment consulter des flux RSS via Internet Explorer (ou Outlook Express) ?
La MSN toolbar permet la navigation par onglets, mais je n'ai pas trouvé la
fonction RSS.

ben... je sais pas trop... mais mon pote google, lui, sait qu'en *cherchant
simplement* [rss internet explorer] il pourra te trouver des trucs que
certains nomment extensions/BHO qui pourront te permettre de gérer des rss
dans ton IE préféré:
http://www.pluck.com/products/rss-reader.html
http://www.lektora.com/
http://rssexplorer.planet-hood.com/
en première approche... hein, il y en a sûrement d'autres...
j'aurais pu essayer de te vendre un autre navigateur alternatif gratuit
"qui le fait", ça m'aurait évité de chercher... mébon, cela n'aurait je
pense pas répondu à ta requête...

Merci.

au plaisir,

@+
--
rm
Beu
> http://www.pluck.com/products/rss-reader.html
http://www.lektora.com/
http://rssexplorer.planet-hood.com/

Merci à tous.
En fait Lektora est une version d'évaluation gratuite pendant 25 jours,
Planet-hood m'est impossible de télécharger sous Win XP SP2. Reste Pluck qui
semble au poil.

[...]

Oui, parce que Firefox rame sur mon modeste PC portable. Quant à Opéra,
j'arrive pas à m'habituer à son interface.