IE6 ne fonctionne plus !

Gery Huvent
Bonsoir,

Mon problème est le suivant :

Si je démarre Internet Explore 6.0, le programme démarre et immanquablement
affiche une page avec

"Impossible d'afficher la page"
blabla..

Ce n'est pas qu'IE6 me manque (personnellement j'utilise Firefox) mais
pour tester mon site, je souhaite avoir ce fichu navigateur Microsoft
opérationnel.

Après recherche sur le web, on m'a conseillé d'exécuter la commande
suivante:

Regsvr32 Urlmon.dll Shdocvw.dll Actxprxy.dll Oleaut32.dll Mshtml.dll
Browseui.dll Shell32.dll

Les réponses sont succeeded pour Urlmon.dll ,Shdocvw.dll ,Actxprxy.dll
,Oleaut32.dll, Mshtml.dll, Browseui.dll
mais avec Shell32.dll, j'ai le message suivant :

Shell32.dll was loaded, but the DllRegisterServer entry point was not found.
DllRegisterSever may not be exporte, or a corrupt version of Shell32.dll may
be in memory? Consider Using PView to detect and remove it.

J'ai remplacé Shell32.dll avec la commande sfc et en récupérant une version
sur le cd de windows 98SE sans succès (j'avais tout d'abord récupéré une
version sur le net, mais ma machine s'est mise à parler norvégien, ou
suédois, bref une langue ou il y des petits ronds au dessus des a..., ne
rigolez pas je commence sérieusement à péter les plombs).

Quand à la fin du message, c'est du javakistanais pour moi,

Si une bonne âme pouvait me venir en aide....

merci

--
Géry Huvent
http://perso.wanadoo.fr/gery.huvent

Eric
Le 1 mai 2004 à 00:49, Gery Huvent nous disait :

Subject: IE6 ne fonctionne plus !

Voilà une bonne nouvelle !
(Désolé, j'ai pas pu m'empêcher...)

--
Cordialement
Gery Huvent
suis d'accord mais bon....

--
Géry Huvent
http://perso.wanadoo.fr/gery.huvent
"Eric" <ericb33+ a écrit dans le message de news:
1nh0zk0o5mvn5$
Le 1 mai 2004 à 00:49, Gery Huvent nous disait :

> Subject: IE6 ne fonctionne plus !

Voilà une bonne nouvelle !
(Désolé, j'ai pas pu m'empêcher...)

--
Cordialement

Vincent Lefevre
Dans l'article ,
joke0 écrit:

Essaie 'Panneau de désinstallation' choisi IE6 et ensuite réparer.

^^^^^^^

Ça fait quoi? Ça télécharge et installe Mozilla?

100% validated (X)HTML - Acorn / RISC OS / ARM, free software, YP17,
Championnat International des Jeux Mathématiques et Logiques, etc.
Gery Huvent
"joke0" a écrit dans le message de news:

Salut,

Gery Huvent:
> Si je démarre Internet Explore 6.0, le programme démarre et
> immanquablement affiche une page avec...

Essaie 'Panneau de désinstallation' choisi IE6 et ensuite réparer.

--

cela ne marche pas, aucun changement
Merci quand même
Géry Huvent
http://perso.wanadoo.fr/gery.huvent

joke0

Pierre Goiffon
"Gery Huvent" a écrit dans le message de
Si je démarre Internet Explore 6.0, le programme démarre et
immanquablement affiche une page avec

"Impossible d'afficher la page"
blabla..

Quelle est la page fixée en démarrage ? Quelle est la config dans l'onglet
connexions (vérifier en particulier s'il n'y a pas un proxy réglé)