IE6 problème de fermeture avec lien de outlook

jean-marie
Bonjour,

J'avais un problème avec IE6, dès que j'ouvrais IE6 en passant par un lien
hypertexte de Outlook, IE6 se fermait automatiquement, parfois aussi il se
fermait quand je l'ouvrais directement. J'ai fais un scan de mon pc par
Wanadoo, et il m'as trouvé des virus que je pensais avoir supprimés par
l'intermédiaire de norton. En fait une bonne partie de ceux-ci sont stockés
dans le dossier "quarantine" de Norton. Il faut donc les supprimer, et vider
la corbeille. J'espère que cette solution apporteras un soulagement à tous
ceux qui comme moi se voyaient déjà en train de réinitialiser leur pc.

Je dois un grand merci à Franck, sans qui rien n'aurais pu arriver, et qui
m'avais demander de publier ma solution dès que je l'aurais.

Bon courage à tous,

JM

Sniper
jean-marie a exprimé avec précision :
J'ai fais un scan de mon pc par Wanadoo,

Depuis quand Wanamou propose-t-il ce service?
S'il est à la même hauteur que ses prestations habituelles, je crains
le pire... >:|

--
Sniper