IE7 n'affiche plus les pages Web (ss Vista)

stagueve
Bonjour,

Depuis 15 jours IE7 n'affiche plus les pages web, comme s'il n'y avait pas
de connexion web et pourtant aucun soucis de ce côté pusiqu'avec Firefox je
navigue sans soucis et de plus le lecteur de Flux RSS d'IE7 fonctionne très
bien ?!

Cherchant des solutions depuis j'ai tout tenté sans succès.

1 : Réinitialisation des param IE7 : OK sauf pour la réinitialisation des
"personalisations utilisateur" qui ne fonctionne pas (croix rouge)

2 : Suppression historique/cookies/fichiers : OK

3 : Nettoyage Ccleaner/Spybot/Adaware : OK

4 : Recherche virale WindowsDefender/Kaspersky : OK

5 : Essai de connexion avec IE7 sans modules complémentaires : N'affiche pas
les pages web non pkus

J'aurais voulu tout simplement réparer voir même désinstaller/réinstaller
IE7 mais il semble que cela soit impossible sous Vista (merci Microsoft qui
n'a pas pensé à ce genre de problème apparement...).

Merci d'avance pour votre aide.

Ferrand
Salut,

idem pour moi depuis quelques jours. Je précise qu'avant tout marchait très
bien... Le plus étrange est qu'aujourd'hui, j'ai fini par installer le cd
d'orange pour vista, et que le navigateur orange a l'air de tres bien
marcher/naviguer, mais IE7 continue à m'afficher le message "Internet
Explorer ne peut pas afficher cette page Web"...

Help !

Francis

[...]

Jean Pierre
Dans son message
Ferrand a suggéré:
[...]

Bonsoir,

Et en donnant un exemple d'URL où cela ne fctionne pas ce ne serait que
mieux car là ce sera un peu difficile à résoudre vos problèmes.

Enfin moi ce que j'en dis...

Cdt et merci pour l'URL

Jean Pierre.

Ferrand
Bonsoir,

aucune url ne marche, que ce soit www.microsoft.com ou orange etc... J'ai
aussi tenté de mettre une adresse IP à la place de l'url, et le resultat est
très mitigé : pour orange, j'ai une reponse mais bizarre et sans image, pour
et pour l'IP de www.tf1.fr, là rien... (IP trouvée via un ping)

cdlt
Francis