ie7 en anglais sur xp en français

4 réponses
Jchuisse
Comment faire pour faire fonctionner une version anglaise de Internet
explorer sur une version française de XP ?

Ou devons-nous modifier les options régionales et linguistiques?

Merci

4 réponses

Hans Le Roy
Bonjour,

"Jchuisse" wrote in message
news:
Comment faire pour faire fonctionner une version anglaise de Internet
explorer sur une version française de XP ?

Ou devons-nous modifier les options régionales et linguistiques?

Merci

Ce n'est pas une très bonne idée. L'effet de cette installation sera qu'il y
aura des DLL en français et d'autres en anglais. J'installerai le MUI de
Windows XP, qui permet de changer la klangue d'interface de Windows - tout
Windows.

Amitiés

Hans

Jacques NOLF
Bonsoir Hans Le Roy,

Est-il possible maintenant, pour un particulier, d'installer MUI Windows XP
sur un OS Windows XP et où acheter le logiciel ?

J'ai posé cette question il y a quelques années, ici même, pour mon
beau-fils voulant
modifier l'anglais en néerlandais de son PC.

L'on m'avait répondu que seuls les fabricants assembleurs (Sony, HP, etc )
disposaient de ce logiciel MUI mais qu'il était installé d'origine sur
Windows
Vista Ultimate ; et cela confirmé par les Newsgroups Néerlandais !

Si vous avez un truc ou astuce ; merci beaucoup de me le communiquer !

Cordialement,

J.Nolf

"Hans Le Roy" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

"Jchuisse" wrote in message
news:
Comment faire pour faire fonctionner une version anglaise de Internet
explorer sur une version française de XP ?

Ou devons-nous modifier les options régionales et linguistiques?

Merci

Ce n'est pas une très bonne idée. L'effet de cette installation sera qu'il
y aura des DLL en français et d'autres en anglais. J'installerai le MUI de
Windows XP, qui permet de changer la klangue d'interface de Windows - tout
Windows.

Amitiés

Hans

Hans Le Roy
Bonsoir Jacques,

Hm - je crois que c'est effectivement le cas. Désolé, je travaille sur Vista
Ultimate, et on est gâté par ces petits extras aprèes un certain temps.

Het Computerwinkeltje (www.hcw.be) propose le Multi Language Pack pour
Office, mais il n'y a rien de similaire pour Windows.

Il y a cependant une astuce: installer Virtual PC, et y installer la version
Windows de son choix.

Amitiés

Hans

"Jacques NOLF" wrote in message
news:
Bonsoir Hans Le Roy,

Est-il possible maintenant, pour un particulier, d'installer MUI Windows
XP sur un OS Windows XP et où acheter le logiciel ?

J'ai posé cette question il y a quelques années, ici même, pour mon
beau-fils voulant
modifier l'anglais en néerlandais de son PC.

L'on m'avait répondu que seuls les fabricants assembleurs (Sony, HP, etc )
disposaient de ce logiciel MUI mais qu'il était installé d'origine sur
Windows
Vista Ultimate ; et cela confirmé par les Newsgroups Néerlandais !

Si vous avez un truc ou astuce ; merci beaucoup de me le communiquer !

Cordialement,

J.Nolf

"Hans Le Roy" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

"Jchuisse" wrote in message
news:
Comment faire pour faire fonctionner une version anglaise de Internet
explorer sur une version française de XP ?

Ou devons-nous modifier les options régionales et linguistiques?

Merci

Ce n'est pas une très bonne idée. L'effet de cette installation sera
qu'il y aura des DLL en français et d'autres en anglais. J'installerai le
MUI de Windows XP, qui permet de changer la klangue d'interface de
Windows - tout Windows.

Amitiés

Hans

Hans Le Roy
Bonsoir Jacques,

Hm - je crois que c'est effectivement le cas. Désolé, je travaille sur Vista
Ultimate, et on est gâté par ces petits extras aprèes un certain temps.

Het Computerwinkeltje (www.hcw.be) propose le Multi Language Pack pour
Office, mais il n'y a rien de similaire pour Windows.

Il y a cependant une astuce: installer Virtual PC, et y installer la version
Windows de son choix.

Amitiés

Hans

"Jacques NOLF" wrote in message
news:
Bonsoir Hans Le Roy,

Est-il possible maintenant, pour un particulier, d'installer MUI Windows
XP sur un OS Windows XP et où acheter le logiciel ?

J'ai posé cette question il y a quelques années, ici même, pour mon
beau-fils voulant
modifier l'anglais en néerlandais de son PC.

L'on m'avait répondu que seuls les fabricants assembleurs (Sony, HP, etc )
disposaient de ce logiciel MUI mais qu'il était installé d'origine sur
Windows
Vista Ultimate ; et cela confirmé par les Newsgroups Néerlandais !

Si vous avez un truc ou astuce ; merci beaucoup de me le communiquer !

Cordialement,

J.Nolf

"Hans Le Roy" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

"Jchuisse" wrote in message
news:
Comment faire pour faire fonctionner une version anglaise de Internet
explorer sur une version française de XP ?

Ou devons-nous modifier les options régionales et linguistiques?

Merci

Ce n'est pas une très bonne idée. L'effet de cette installation sera
qu'il y aura des DLL en français et d'autres en anglais. J'installerai le
MUI de Windows XP, qui permet de changer la klangue d'interface de
Windows - tout Windows.

Amitiés

Hans