IE7 des carrés à la place de certains symboles et caractères

vietboo
Bonjour,

quand je vais sur certains sites comme blogs, espaces perso, etc. certains
petits caractères comme des étoiles, des coeurs, des trèfles, etc. ne
s'affichent pas et à la place, j'ai des carrés. Pourtant, avec Firefox, ces
mêmes caractères s'affichent bien.

De plus, j'ai le même problème avec Windows Live Messenger (on m'a dit que
c'était normal vu que WLM prend les paramètres de IE pour l'affichage des
caractères), toujours des carrés à la place de ces symboles.

Bizarrement, sur l'ordinateur de mes parents (même SE et mêmes programmes),
ces caractères s'affichent correctement sur WLM et sur IE.
Du coup, j'ai vérifié quelques paramètres, et ils sont identiques sur les
deux ordinateurs.

Je ne comprends pas pourquoi j'ai toujours ces carrés sur mon ordinateur
alors que sur l'autre non.

Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème svp ?

Merci d'avance.

technicland
vietboo wrote:
[...]

bonjour
as tu essayé avec de regler le codage , Dans internet explorer Afffichage /
Codage essaue selection automatique Europe oocidatale ou unicode

vietboo
Bonjour,

Merci de m'avoir répondu, oui j'ai déjà essayé, j'ai vérifié les polices
dans les options internet, les options régionales et linguistiques de XP, en
fait j'ai essayé pas mal de choses mais rien n'y fait...

Je ne comprends pas parce-que, pour la même page visitée:
- sur Firefox, le codage est Europe occidentale iso 8859-15 (Latin 9) et les
caractères s'affichent
- sur IE, même codage, mais il y a des carrés à la place, et sélection auto
ou pas, c'est toujours pareil.

Mais sur l'autre ordi, tout s'affiche bien quelque soit le navigateur.
Je trouve ça bizarre, et j'ai beau chercher, je ne trouve pas.

vietboo wrote:
[...]

vietboo
J'ai résolu une partie du problème, lorsque je change la police d'IE (outils,
options internet, général, polices) et que je mets Arial Unicode MS, les
caractères s'affichent sur IE, donc plus de carrés.

Par contre, sur WLM il y a toujours des carrés...

vietboo wrote:
[...]

technicland
vietboo wrote:
[...]

ok merci du retour essaye de regler la police alors au niveau windows il me
semble que c est dans les options d'affichage

Audomar
Jai le même souci avec IE7, des carrés blancs avec 1 crois rouge.
Sous Firefox tout est OK.
Une collègue avec le même PC est sous le même Vista, et sur les mêmes pages
internet n'a pas elle le même PB.