ie7 comment faire pour voir les onglets

Sigma
salut. je viens de télécharger ie7 beta 2 (pas la preview) mais je ne vois
pas la barre des onglets. j'ai beau fouiner partout elle n'apparait pas
alors que dans la beta 2 preview que j'avais installée sur un autre poste
elle y était. savez-vous comment la faire apparaître ?

rm
Le 27/04/2006 01:54:19, Sigma a écrit :

[...]

Salut,

une rapide recherche montre qu'il suffirait d'extraire le contenu de
l'installeur IE7BETA2-WindowsXP-x86-enu.exe (soit à l'aide d'un
désarchiveur comme TugZip ou Winrar, soit en ligne de commande via
"IE7BETA2-WindowsXP-x86-enu.exe /x")
puis de lancer xmllitesetup.exe que tu devrais retrouver dans le dossier
"Update"

@+
--
rm - http://opera-fr.com - http://foxmail.free.fr