IE7 et connexion

9 réponses
Jean
Bonjour,

Je suis assez perplexe sur le choix du type de connexion à mettre dans
les outils IE7 !

Je suis en ADSL, avec Modem-routeur, sur carte Ethernet, partagé avec
un switch avec un second ordinateur.

Pour le courrier, je mets "Réseau local" et ça marche.

Pour IE7, la connexion est celle de Orange par Défault), et non Réseau
local.
Et dans l'option, j'ai : "Ne jamais établir la connexion"

Est-ce la bonne configuration ?

Car je m'étonne que IE7, quand j'ouvre un nouvel Onglet, affiche
"Connexion en cours" sur le nouvel onglet durant quelques secondes, au
lieu d'être actif tout de suite !

Merci de vos avis ! :-)

--
Jean

9 réponses

Azo4
> Et dans l'option, j'ai : "Ne jamais établir la connexion"

Est-ce la bonne configuration ?

oui

Car je m'étonne que IE7, quand j'ouvre un nouvel Onglet, affiche
"Connexion en cours"

recherche du site demandé : rapidité de ta connexion, disponibilité du
serveur, qualité de la ligne...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Jean" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je suis assez perplexe sur le choix du type de connexion à mettre dans les
outils IE7 !

Je suis en ADSL, avec Modem-routeur, sur carte Ethernet, partagé avec un
switch avec un second ordinateur.

Pour le courrier, je mets "Réseau local" et ça marche.

Pour IE7, la connexion est celle de Orange par Défault), et non Réseau
local.
Et dans l'option, j'ai : "Ne jamais établir la connexion"

Est-ce la bonne configuration ?

Car je m'étonne que IE7, quand j'ouvre un nouvel Onglet, affiche
"Connexion en cours" sur le nouvel onglet durant quelques secondes, au
lieu d'être actif tout de suite !

Merci de vos avis ! :-)

--
Jean

Bonjour,

*Azo4* a écrit dans son message :

Et dans l'option, j'ai : "Ne jamais établir la connexion"

Est-ce la bonne configuration ?

oui

Car je m'étonne que IE7, quand j'ouvre un nouvel Onglet, affiche "Connexion
en cours"

recherche du site demandé : rapidité de ta connexion, disponibilité du
serveur, qualité de la ligne...

Quand je clique sur un nouvel onglet pour l'ouvrir, je n'y ai pas
encore mis de site, d'adresse !
Non, là, je comprendrais.

C'est simplement quand, IE7 déjà ouvert, je veux ouvrir un nouvel
onglet vierge : AVANT qu'il ne me donne la main pour y saisir
l'adresse, il me met "Connexion en cours" !

IE est déjà connecté !

--
Jean
Azo4
il me met "Connexion en cours" !

chez moi aussi ...très furtif!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Jean" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

*Azo4* a écrit dans son message :

Et dans l'option, j'ai : "Ne jamais établir la connexion"

Est-ce la bonne configuration ?

oui

Car je m'étonne que IE7, quand j'ouvre un nouvel Onglet, affiche
"Connexion en cours"

recherche du site demandé : rapidité de ta connexion, disponibilité du
serveur, qualité de la ligne...

Quand je clique sur un nouvel onglet pour l'ouvrir, je n'y ai pas encore
mis de site, d'adresse !
Non, là, je comprendrais.

C'est simplement quand, IE7 déjà ouvert, je veux ouvrir un nouvel onglet
vierge : AVANT qu'il ne me donne la main pour y saisir l'adresse, il me
met "Connexion en cours" !

IE est déjà connecté !

--
Jean

Bonjour,

*Azo4* a écrit dans son message :

il me met "Connexion en cours" !

chez moi aussi ...très furtif!

Ah bon, donc, ce serait normal, alors.

Je pensais que ma connexion était mal configuée !
Merci

Quand je clique sur un nouvel onglet pour l'ouvrir, je n'y ai pas encore
mis de site, d'adresse !
Non, là, je comprendrais.

C'est simplement quand, IE7 déjà ouvert, je veux ouvrir un nouvel onglet
vierge : AVANT qu'il ne me donne la main pour y saisir l'adresse, il me met
"Connexion en cours" !

IE est déjà connecté !

-- Jean

--
Jean
Didier [MVP]
"Jean" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

*Azo4* a écrit dans son message :

il me met "Connexion en cours" !

chez moi aussi ...très furtif!

Ah bon, donc, ce serait normal, alors.

Je pensais que ma connexion était mal configuée !
Merci

Quand je clique sur un nouvel onglet pour l'ouvrir, je n'y ai pas encore
mis de site, d'adresse !
Non, là, je comprendrais.

C'est simplement quand, IE7 déjà ouvert, je veux ouvrir un nouvel onglet
vierge : AVANT qu'il ne me donne la main pour y saisir l'adresse, il me
met "Connexion en cours" !

IE est déjà connecté !

Bonjour,
probablement que l'onglet tente de s'ouvrir sur un page dont l'adresse
n'existe pas.
Didier.
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

Je vote pour lui, s'il vote pour moi, aux présidentielles de 2007.

@-salutations
--
Michel Claveau
Azo4
déjà que tu t'es trompé d'urne...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" a
écrit dans le message de news:OJbopH%
Bonsoir !

Je vote pour lui, s'il vote pour moi, aux présidentielles de 2007.

@-salutations
--
Michel Claveau

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
> tu t'es trompé d'urne...

Comment ? Coluche n'était pas candidat ?
Jean
Bonjour,

*Didier [MVP]* a écrit dans son message :

"Jean" a écrit dans le message de news:

C'est simplement quand, IE7 déjà ouvert, je veux ouvrir un nouvel onglet
vierge : AVANT qu'il ne me donne la main pour y saisir l'adresse, il me
met "Connexion en cours" !

IE est déjà connecté !

Bonjour,
probablement que l'onglet tente de s'ouvrir sur un page dont l'adresse
n'existe pas.
Didier.

J'ai regardé ça.
C'est bien la page par défaut : about blank qui s'y colle par défaut !
:)
Peut-être aller voir dans le Registre où pointe réellement un onglet
qu'on ouvre ?
Dans quelle clé ?

--
Jean