IE7 et connexion

Jean
Bonjour,

Je suis assez perplexe sur le choix du type de connexion à mettre dans
les outils IE7 !

Je suis en ADSL, avec Modem-routeur, sur carte Ethernet, partagé avec
un switch avec un second ordinateur.

Pour le courrier, je mets "Réseau local" et ça marche.

Pour IE7, la connexion est celle de Orange par Défault), et non Réseau
local.
Et dans l'option, j'ai : "Ne jamais établir la connexion"

Est-ce la bonne configuration ?

Car je m'étonne que IE7, quand j'ouvre un nouvel Onglet, affiche
"Connexion en cours" sur le nouvel onglet durant quelques secondes, au
lieu d'être actif tout de suite !

Merci de vos avis ! :-)

--
Jean

Azo4
> Et dans l'option, j'ai : "Ne jamais établir la connexion"

Est-ce la bonne configuration ?

oui

Car je m'étonne que IE7, quand j'ouvre un nouvel Onglet, affiche
"Connexion en cours"

recherche du site demandé : rapidité de ta connexion, disponibilité du
serveur, qualité de la ligne...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

[...]

Jean
Bonjour,

*Azo4* a écrit dans son message :

[...]

Quand je clique sur un nouvel onglet pour l'ouvrir, je n'y ai pas
encore mis de site, d'adresse !
Non, là, je comprendrais.

C'est simplement quand, IE7 déjà ouvert, je veux ouvrir un nouvel
onglet vierge : AVANT qu'il ne me donne la main pour y saisir
l'adresse, il me met "Connexion en cours" !

IE est déjà connecté !

--
Jean

Jean
Bonjour,

*Azo4* a écrit dans son message :

il me met "Connexion en cours" !

chez moi aussi ...très furtif!

Ah bon, donc, ce serait normal, alors.

Je pensais que ma connexion était mal configuée !
Merci

[...]

Didier [MVP]
"Jean" a écrit dans le message de news:

[...]

probablement que l'onglet tente de s'ouvrir sur un page dont l'adresse
n'existe pas.
Didier.
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

Je vote pour lui, s'il vote pour moi, aux présidentielles de 2007.

@-salutations
--
Michel Claveau
Azo4
déjà que tu t'es trompé d'urne...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

écrit dans le message de news:OJbopH%
Bonsoir !

Je vote pour lui, s'il vote pour moi, aux présidentielles de 2007.

> [...]

Comment ? Coluche n'était pas candidat ?
Jean
Bonjour,

*Didier [MVP]* a écrit dans son message :

[...]

J'ai regardé ça.
C'est bien la page par défaut : about blank qui s'y colle par défaut !
:)
Peut-être aller voir dans le Registre où pointe réellement un onglet
qu'on ouvre ?
Dans quelle clé ?

--
Jean