IE7 disfonctionnement

jlaf
Bonsoir à tous

Sous XP, avec IE7 , je rencoutre des problèmes d'affichages sur certains
sites.
Absence de couleurs, absence de certains boutons d'accès c-à-d il y a un
blanc à la place d'une icone et aussi parfois deux textes superposés. Merci
pour votre aide. Jeannine

Le Novice
"jlaf" a écrit dans le message de news:

[...]

Bonsoir

Au cas ou ... à vérifier ...
Avec Internet Explorer 7
Ouvrir IE7 ...
Cliquer sur " Outils" puis " Options internet "
Dans la fenêtre " Options Internet " ...
Cliquer en bas à droite sur " Accessibilité "
Et dans la fenêtre " Accessibilité " ...
Vérifier que la case devant, " Ignorer les tailles de police spécifiées
sur les pages Web ", est bien décochée

( il ne faut pas que cette case soit cochée )

Pour terminer, ne pas oublier de cliquer sur " OK "

--

Le Novice °¿°

Le Novice
Si aprés avoir décoché : " Ignorer les tailles de police spécifiées sur
les pages Web "
Vous trouvez l'affichage du texte des pages Web trop petit ...
Vous pouvez éventuellement Recocher cette mention
Mais cela peut quelquefois provoquer des petits bugs d'affichage
d'écriture
--
Le Novice °¿°
jlaf
Merci pour la réponse

Cependant toutes les cases de l'option "Accessibilité" sont decochées, y
compris donc celle concernant la taille des polices.

D'autre part j'ai chargé l'utilitaire de Microsoft "User Agent String
Utility" qui permet à IE7 de fonctionner de la même manière que IE6 pour
lire les pages WEB écrites pour fonctionner spécifiquement avec IE6. Mais le
problème de lecture n'est toujours pas résolu.
En modifiant les paramètres d'affichage c-à-d la résolution d'écran aucune
amélioration. Je viens de changer mon écran un LCD 19,5 pouces à la place
d'un CRT 17 pouces tombé en panne. Un problème de carte graphique
peurrait-il être à l'origine de ce disfoncionnement ? Mon nouvel écran est
un Samsung SM 223BW et ma carte grahique une NVIDIA Geforce 4 MX420, mém 64
Mo, pilote nv4_disp.dll, résolution 1680x1050 x60 Hz , de plus de 5ans.
Merci pour toute nouvelle info pouvant solutionner mon Pb. Jeannine