IE7 + excel = plantage

Gilbert w
Bonjour,
je suis empoisonné depuis quelques temps : lorsque j'ai ouvert IE7 et Excel,
j'ai un plantage et je suis obligé de fermer la session.
je pensais que c'était Microsoft défendeur et non c'est bien IE

je viens d'essayer avec Mozilla Firevox : pas de problème

Gilbertw

Lempel
Chez moi pas de problème !
Donc ça doit marcher chez toi aussi.

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

"Gilbert w" a écrit dans le message de news:

> [...]
| je pensais que c'était Microsoft défendeur et non c'est bien IE
|
| je viens d'essayer avec Mozilla Firevox : pas de problème

Gilbert w
Si ça marchait chez moi, je ne dirai rien mais ça ne marche pas

--
Gilbert WELS
"Lempel" a écrit dans le message de news:

> [...]

| je pensais que c'était Microsoft défendeur et non c'est bien IE
|
| je viens d'essayer avec Mozilla Firevox : pas de problème

Lempel
Je voulais dire que j'allais y réfléchir.

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

"Gilbert w" a écrit dans le message de news:

| Si ça marchait chez moi, je ne dirai rien mais ça ne marche pas

> [...]
| > |
| > |

Phil
Salut
Depuis la dernière mise à jour de sécurité de IE, plus rien ne vas, pour
cause essaye d'ouvrir la source de la page en cours, erreur!
IE ne trouve plus notepad, et d'autres encore!! ootlock n'est pas en reste
non plus.
celle incriminée est la KB928090, en supprimant celle-ci, tout va bien, mais
cette peste se réinstalle dans les heures qui suivent, seule!

"Gilbert w" wrote:

[...]

technicland
Phil wrote:
[...]

Bonjour
pour otn probleme de code source essaye ceci

Gilbert w
Oui je vous laisse réfléchir, je pense que c'est depuis que j'ai installé
Microsoft ( ou Windows) défendeur
je l'ai désinstallé depuis bien sur mais ça n'a rien changé
Gilbertw

%23WK2h$

| > |
| > |