IE7 et Flash Player 10

4 réponses
thomas
Bonjour,

Depuis quelques temps Flash Player ne fonctionne plus sur mes pages IE7

A chaque fois que je le réinstalle un message me dit "Version 10,0,22,87
correctement installée" mais cela ne change rien. Cela ne fonctionne
toujours pas sur mes pages IE7

Après plusieurs réinstallations en mode administrateur et toujours aucun
succès, j'ai réinstallé en mode sans échec et ça a marché pour quelques
pages, et puis à nouveau rien.

Est-ce IE7 (ou Vista) qui bloque ce programme?

Merci

4 réponses

Le Claude
Salut,

Va dans le répertoire C:WindowsSystem32MacromedFlash tu cliques sur le Uninstall
Active X et tu réinstalles à partir du site d'Adobe.
Ensuite au menu d'IE : [Outils] ==> [Options] ==> onglet[Sécurité] ==> bouton
[Personnaliser] ensuite tu te montres le plus permissif possible notamment par rapport aux
Active X.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"thomas" <nomail> a écrit dans le message de groupe de discussion :
uJ#
Bonjour,

Depuis quelques temps Flash Player ne fonctionne plus sur mes pages IE7

A chaque fois que je le réinstalle un message me dit "Version 10,0,22,87
correctement installée" mais cela ne change rien. Cela ne fonctionne
toujours pas sur mes pages IE7

Après plusieurs réinstallations en mode administrateur et toujours aucun
succès, j'ai réinstallé en mode sans échec et ça a marché pour quelques
pages, et puis à nouveau rien.

Est-ce IE7 (ou Vista) qui bloque ce programme?

Merci

Michel Claveau
Salut !

Depuis quelques temps, les logiciels d'Adobe (Flash, lecteur et writer PDF, etc.) déconnent à plein tube.

Et, à ces problèmes techniques (in ?)-volontaires, s'ajoutent des failles de sécurité, qui ont obligé Adobe à sortir des mises à jour mal contrôlées.

Bref, quand on arrive à les faire fonctionner, le mieux, c'est de bloquer toutes les mises à jour (en attendant mieux).

@+

Michel Claveau
thomas
J'ai déjà dû le faire une quinzaine de fois et ca ne marche pas

En général, la première page web que j'ouvre après ça marche (je fais le
teste sur les flash de vente privée. je clique sur un 2ème lien pour ouvrir
une 2eme page avec un autre flash et ca ne marche plus

je devrais peut être migrer vers IE8 mais je préfère attendre en général
quelques temps avant de migrer vus les bugs qu'il y a a chaque fois

j'ai aussi lancé FlashUtil10b.exe comme indiqué que le site d'abobe. : rien
ne change

"Le Claude" a écrit dans le message
de groupe de discussion : Ol#
Salut,

Va dans le répertoire C:WindowsSystem32MacromedFlash tu cliques sur
le Uninstall
Active X et tu réinstalles à partir du site d'Adobe.
Ensuite au menu d'IE : [Outils] ==> [Options] ==> onglet[Sécurité] ==>
bouton
[Personnaliser] ensuite tu te montres le plus permissif possible notamment
par rapport aux
Active X.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"thomas" <nomail> a écrit dans le message de groupe de discussion :
uJ#
Bonjour,

Depuis quelques temps Flash Player ne fonctionne plus sur mes pages IE7

A chaque fois que je le réinstalle un message me dit "Version 10,0,22,87
correctement installée" mais cela ne change rien. Cela ne fonctionne
toujours pas sur mes pages IE7

Après plusieurs réinstallations en mode administrateur et toujours aucun
succès, j'ai réinstallé en mode sans échec et ça a marché pour quelques
pages, et puis à nouveau rien.

Est-ce IE7 (ou Vista) qui bloque ce programme?

Merci

thomas
si le problème est là ca ne sert à rien que je bloque les mises à jour
puisque déjà ca ne marche pas. un jour ca remarchera lors d'une mise à jour
comme par miracle si cela vient bien de là

"Michel Claveau" a écrit dans le message de groupe de
discussion : #
Salut !

Depuis quelques temps, les logiciels d'Adobe (Flash, lecteur et writer PDF,
etc.) déconnent à plein tube.

Et, à ces problèmes techniques (in ?)-volontaires, s'ajoutent des failles de
sécurité, qui ont obligé Adobe à sortir des mises à jour mal contrôlées.

Bref, quand on arrive à les faire fonctionner, le mieux, c'est de bloquer
toutes les mises à jour (en attendant mieux).

@+

Michel Claveau