IE7 HTML TARGET

Fameucoco
Salut à tous,

j'ai le problème suivant avec IE7. je voudrais savoir comment je dois écrire
un lien en html me permettant d'ouvrir une 'tab' au lieu d'une nouvelle
fenêtre (target = '_blank').

Ou est-ce un réglage d'Internet Explorer ?

Merci d'avance,

ELE.

Je crois qu'il faut dire dans IE7 que les nouvelles fenêtres s'ouvrent
dans un onglet.
Regardez dans les options de la navigation par onglets (outils options
d'ie7 onglet général

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

Je crois que personne n'a trouvé de moyen, pour forcer l'ouverture en
onglet, plutôt que selon la configuration du client. C'est toujours
cette dernière qui a la primauté.

En théorie, il faudrait passer par le CSS target-new (exemple: *
{ target-new: tab ! mononglet} ) ; mais, perso, je n'ai jamais réussi à
faire fonctionner ça correctement. Et, je n'ai pas trouvé de solution
sur Internet.

Désolé.

@-salutations

Michel Claveau
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Salut, Papy Georges !

Je crois que Fameucoco veut parler de la conception de pages HTML ; même
s'il a oublié de le préciser.

@+

Michel Claveau
Fameucoco
Les deux en fait !

mais j'ai trouvé pour l'option client !

pour l'option lien HTML, je pense que rien de standard n'existe pour
l'instant. alors à moins de chipoter en javascript et de devoir écrire des
codes pour chaque browser...

il faudra attendre...

Merci à tous.

wrote in message news:%
Salut, Papy Georges !

Je crois que Fameucoco veut parler de la conception de pages HTML ; même
s'il a oublié de le préciser.

@+

Michel Claveau

OK! de toute façon forcer les onglets dans les pages html n'est pas
logique car il faut laisser le choix au client et pas au serveur !!!!!