Ie7 ne s'installe pas

Archéoptérix
Bonjour,

Je viens d'acquérir un petit netbook sous wxp SP3, et avec
IE6.
Après avoir installé les mise à jour de Windows, j'ai
téléchargé IE7 sur O1net et l'ai exécuté.
A la fin de la procédure, il m'affiche que l'installation
n'est pas
réalisée. Même chose après un autre essai.

Le PC étant tout neuf je me demande vraiment pourquoi ?

Merci pour votre aide.

JL

J. K.
Bonjour, soir à Archéoptérix qui a formulé la demande :

[..]

[...]

Il est préférable de le télécharger à partir du site de l'éditeur
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID41c2ad5-8c3d-4347-8c03-08cdecd8852b&displaylang=fr
C'est Ie8. Autant passer à la dernière édition, il ne faut rien refuser
à un Pc neuf.
Essaie de désactiver le pare-feu/antivirus.

--
Cordialement.
Jacques
Le Novice °¿°
Archéoptérix wrote:

[...]

Bonjour

Et si tu essayais d'installer I.E.8 ?...
Sur le Site de l'Editeur Microsoft !
( Et pas n'importe ou ... )
Si cela peut t'aider :
http://forum.zebulon.fr/juillet-2009-mise-a-jour-ie7-ie-8-pour-xp-t165905.html&view=findpost&p04326#entry1404326

Pour agrandir les images du petit tuto, cliquer en haut sur la bande
noire qui est au-dessus de chaque image
--
Le Novice °¿°
J. K.
Bonjour, soir,
Le Novice °¿° a présenté l'énoncé suivant :

[..]

[...]

Depuis quand Zebulon est l'éditeur de Ie8 ?
Il n'y a pas suffisamment d'informations sur les groupes de Crosoft !
lol

--
Cordialement.
Jacques
Le Novice °¿°
J. K. wrote:

Depuis quand Zebulon est l'éditeur de Ie8 ?
Il n'y a pas suffisamment d'informations sur les groupes de Crosoft !

Salut J.K.

Qui a dit que Zebulon était l'Editeur de I.E.8 ???....
Les liens de téléchargement indiqués dans ce petit tuto sont bien les
liens de l'Editeur Microsoft !

Pour le reste de tes commentaires ...
*No comment* !
--
Le Novice °¿°
J. K.
Re,

[..]
J. K. wrote:

[...]

Ce n'est pas la peine de répondre d'aller sur le site de l'éditeur et
d'indiquer un lien externe.
Il faut un tuto pour installer Ie, pourquoi pas !
:-@

--
Cordialement.
Jacques
Herser
Archéoptérix wrote:
[...]

IE7 (ou IE8) ne s'installe pas
Aussi bien pour IE7 que IE8, la mise à jour est téléchargée mais ne veut pas
s'installer
C'est un problème d'accès au registre :
http://fspsa.free.fr/mises-a-jour.htm#ie7

Problème systématique quand le SP3 est installé avant IE7 ou IE8
Comme c'est le cas ici
Donc la solution la + rapide et en image (merci JF pour le lien) :
http://www.technos-sources.com/tutorial-installer-ie7-apres-avoir-installe-sp3-windows-xp-98.aspx

Herser
Archéoptérix
"Herser" a écrit dans le message de
news: %

Archéoptérix wrote:
> [...]

ou IE8
Comme c'est le cas ici
Donc la solution la + rapide et en image (merci JF pour le

Merci pour vos réponses.
J'ai donc essayé IE8 à partir de microsoft. C'est pareil il
ne s'installe pas.
Donc je vais faire la procédure de Nix dans Technos-Sources
indiquée
par Herser.
Je ferai ça demain, là je vais bosser.
Je reviendrai vous dire.

Merci encore. JL.
Herser
Archéoptérix wrote:
[...]

Je ne me souvenais pas que l'archéoptéryx était un oiseau nocturne.
C'est vieux tout ça !
lol

Je reviendrai vous dire.

On y compte bien
Mais c'est la solution.
Va de suite à IE8

Merci encore. JL.

augustin
Herser a écrit :
Archéoptérix wrote:
[...]

J'ai eu le même problème en son temps ( Voir mon appel du 02 08 sur ce
forum) mais cela provenait de la présence d'Acrobat Reader.

Je l'ai viré et plus de problème ! Ensuite j'ai réinstallé la dernière
version A.R. et depuis ça marche...

JF
Newsgroup d'origine du message :
(si vous lisez ce message dans un forum c'est qu'il a été copié)
augustin :

Herser a écrit :
Archéoptérix wrote:
[...]

Exact :
Erreur 0x3F5 à chaque installation de IE7
J'ai supprimé Acrobat Reader et miracle ça a marché
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp/msg/4ba62c7a5560cb2b

Ce ne sera pas la première fois que la désinstallation de cette usine
améliore le fonctionnement de Windows.

--
Salutations, Jean-François