IE7 ne marche plus sous Vista (Firefox et live OK)

FabriceC69
Bonjour à tous,

Mon IE7 que je n'utilise quasiment pas ne marche plus (message "IE ne
peut pas afficher cette page web") alors que le réseau est ok
diagnostique OK, firefox et live messenger ok.

j'ai tout essayé : réinitialisation de IE7, suppression des historiques,
désactivation des compléments, nouveau compte utilisateur ...

le problème est surtout que l'aide en ligne ne se connecte pas, windows
update non plus ...

Qui peut m'aider ?

Fabrice

galida
Salut.
J'ai eu un pb en connexion wi-fi sur une livebox. Il semble dans ce cas là,
qu'il faille aller chercher un cd chez FT
En ethernet OK.
--
Daniel - galida
Papy 40
Bonjour 'soir) FabriceC69, tu a formulé ce qui suit :

le problème est surtout que l'aide en ligne ne se connecte pas, windows
update non plus ...

Qui peut m'aider ?

Fabrice

Fais les vérifications qui suivent
http://79164.aceboard.fr/p-79164-2190-11074-0.htm#id125412 et reviens
nous dire.

http://79164.aceboard.fr
Loin d'être le meilleur, je ne suis
pas le plus mauvais...quoi que...

FabriceC69
[...]

Merci ça a marché !

Il s'agissait d'une désinstallation incomplète de Norton Antivirus
(désinstallation standard insuffisante)

Merci encore

Fabrice