IE7 Message sur bande jaune: paramètres sécurité et ActiveX

arleib
Bonjour à tous,

Je travaille sous Win XP Fam SP3 et IE7.
Lorsque je me connecte à certains sites un message est affiché dans IE sur une bande jaune :

"Vos paramètres de sécurité ne permettent pas aux sites Web d'utiliser les contrôles ActiveX installés sur cet ordinateur"

J'ai essayé d'activer et de déactiver certains des paramètres mais rien ne change.

Quelqu'un pourrait-il m'aider !

Merci et bien cordialement

Azo4
> J'ai essayé d'activer et de déactiver certains des paramètres mais rien ne
change

où ça? dans les propriétés internet? ton centre de sécurité?

Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

"arleib" a écrit dans le message de
[...]

arleib
Azo4 a écrit le 28/09/2008 à 17h39 :
> [...]

sites Web d'utiliser les
contrôles ActiveX installés sur cet ordinateur"

J'ai essayé d'activer et de déactiver certains des

Bonjour Azo4 et merci,

C'est en "Outils" >> "Options Internet" >> "Sécurité" >> "Personaliser le niveau" contrôle ActiveX et Plug-ins

Cordialement !
Azo4
merci du retour!