IE7 outil de mesure de la connectivité

dadabevazaha
Bonjour,

Cet outil d'analyse des probl=E8mes de connectivit=E9 ne m'avait jamais de
probl=E8me. Depuis la r=E9installation de Windows avec le CD Genuine XP-
SP2, et plusieurs t=E9l=E9chargements de IE7, le lien de cet outil me prie
de red=E9marrer le syst=E8me afin d'enregistrer les changements (sic) que
je n'ai jamais fait. Une r=E9rinitialisation de IE7 ne change rien au
probl=E8me.

Je vous remercie vivement de toute l'aide que vous pouvez m'apporter.

Pierre LEGRIS

Le Yéti
Quel outil !?

Bonjour,

Cet outil d'analyse des problèmes de connectivité ne m'avait jamais de
problème. Depuis la réinstallation de Windows avec le CD Genuine XP-
SP2, et plusieurs téléchargements de IE7, le lien de cet outil me prie
de redémarrer le système afin d'enregistrer les changements (sic) que
je n'ai jamais fait. Une rérinitialisation de IE7 ne change rien au
problème.