IE7 un peu lent sur certains sites comme liberation

7 réponses
Htarpd
bjrs a tous,
IE7 et depuis peu un peu lent en général , surtout sur des sites comme
libération et quelque autres ,il affiche la page, et cherche encore et
encore , l'ascenseur est bloquer, avec a chaque fois a gauche un "!" dans
un bouclier jaune.
Toutes les divers sécurités d'IE7 sont régler sur moyen , un nettoyage
complet a était fait de l'EI7 j'ai passer un coup d'ADAWARe + j'ai ouvert
IE7 sans module, et c tjrs pareil sur certains site.
Je suis sous XPXP3
Merci pour vos aides
AF

7 réponses

technicland
Dans le message de news Htarpd nous a dit :
bjrs a tous,
IE7 et depuis peu un peu lent en général , surtout sur des sites comme
libération et quelque autres ,il affiche la page, et cherche encore et
encore , l'ascenseur est bloquer, avec a chaque fois a gauche un "!"
dans un bouclier jaune.
Toutes les divers sécurités d'IE7 sont régler sur moyen , un nettoyage
complet a était fait de l'EI7 j'ai passer un coup d'ADAWARe + j'ai
ouvert IE7 sans module, et c tjrs pareil sur certains site.
Je suis sous XPXP3
Merci pour vos aides
AF

Bonjour
su Liberation le probleme c'est le bloqueur de pop qui a du mal a gerer la
fenetre de pub qui essaye de s'afficher

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]
Radioweb Player V5 gratuit www.radioweb-player.com
Htarpd
"technicland" a écrit dans le
message de news:
Dans le message de news Htarpd nous a dit :
bjrs a tous,
IE7 et depuis peu un peu lent en général , surtout sur des sites comme
libération et quelque autres ,il affiche la page, et cherche encore et
encore , l'ascenseur est bloquer, avec a chaque fois a gauche un "!"
dans un bouclier jaune.
Toutes les divers sécurités d'IE7 sont régler sur moyen , un nettoyage
complet a était fait de l'EI7 j'ai passer un coup d'ADAWARe + j'ai
ouvert IE7 sans module, et c tjrs pareil sur certains site.
Je suis sous XPXP3
Merci pour vos aides
AF

Bonjour
su Liberation le probleme c'est le bloqueur de pop qui a du mal a gerer la
fenetre de pub qui essaye de s'afficher

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]
Radioweb Player V5 gratuit www.radioweb-player.com

Oui je m'en douter un peu et les autres cite ce doit-être idem, pourtant
l'anti popup est régler au minimum, mais ceci dit je note un ralentissement
assez général de EI7, genre ma page d'accueille c google avant elle
s'afficher instantanément lors du l'ensement de L'EI7 maintenant c un peu
plus long.
merci pour votre réponse quand même.
AF

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

Libération ... l'ascenseur est bloqué à gauche

AMHA, c'est plus un problème politique que dû à IE...

@+
--
Michel Claveau
Michael Weasel
En revanche, à droite, on ne manque pas de talons.
LoL.

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" a
écrit dans le message de news:
| Bonsoir !
|
| > Libération ... l'ascenseur est bloqué à gauche
|
| AMHA, c'est plus un problème politique que dû à IE...
|
| @+
| --
| Michel Claveau
|
cavin
Bonjour
je viens d'avoir un problème d'extréme lenteur à l'ouverture avec IE7 comm
FF, j'ai fait des tas de recherches en vain et je viens seulement de mettre
la main sur la solution aprés 4 jours:
winsockfixXP no traficIP.exe 1412Ko
Aprés le passage de cet utilitaire et un reboot, tout marche à merveille car
les fichiers détériorés ont été réparé
Si cela peut vous servir, c'est de plus sans risque

"Htarpd" a écrit dans le message de news:

"technicland" a écrit dans le
message de news:
Dans le message de news Htarpd nous a dit :
bjrs a tous,
IE7 et depuis peu un peu lent en général , surtout sur des sites comme
libération et quelque autres ,il affiche la page, et cherche encore et
encore , l'ascenseur est bloquer, avec a chaque fois a gauche un "!"
dans un bouclier jaune.
Toutes les divers sécurités d'IE7 sont régler sur moyen , un nettoyage
complet a était fait de l'EI7 j'ai passer un coup d'ADAWARe + j'ai
ouvert IE7 sans module, et c tjrs pareil sur certains site.
Je suis sous XPXP3
Merci pour vos aides
AF

Bonjour
su Liberation le probleme c'est le bloqueur de pop qui a du mal a gerer
la fenetre de pub qui essaye de s'afficher

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]
Radioweb Player V5 gratuit www.radioweb-player.com

Oui je m'en douter un peu et les autres cite ce doit-être idem, pourtant
l'anti popup est régler au minimum, mais ceci dit je note un
ralentissement assez général de EI7, genre ma page d'accueille c google
avant elle s'afficher instantanément lors du l'ensement de L'EI7
maintenant c un peu plus long.
merci pour votre réponse quand même.
AF

Herser
cavin wrote:
Bonjour
je viens d'avoir un problème d'extréme lenteur à l'ouverture avec IE7
comm FF, j'ai fait des tas de recherches en vain et je viens
seulement de mettre la main sur la solution aprés 4 jours:
winsockfixXP no traficIP.exe 1412Ko
Aprés le passage de cet utilitaire et un reboot, tout marche à
merveille car les fichiers détériorés ont été réparé
Si cela peut vous servir, c'est de plus sans risque

Bonjour
Il est conseillé de faire un point de restauration avant quand même.
Même si le logiciel propose une sauvegarde du registre.
On peut d'abord essayer la commande : "netsh int ip reset c:resetlog.txt"
Un lien explicatif :
http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?2006/01/26/760-winsock-xp-fix
Pour télécharger sur leur site
http://www.webattack.com/get/winsockxpfix.html
Herser
cavin
Bonjour
merci beaucoup de cette réponse et des compléments d'information précieux
Enzo

"Herser" a écrit dans le message de news:

cavin wrote:
Bonjour
je viens d'avoir un problème d'extréme lenteur à l'ouverture avec IE7
comm FF, j'ai fait des tas de recherches en vain et je viens
seulement de mettre la main sur la solution aprés 4 jours:
winsockfixXP no traficIP.exe 1412Ko
Aprés le passage de cet utilitaire et un reboot, tout marche à
merveille car les fichiers détériorés ont été réparé
Si cela peut vous servir, c'est de plus sans risque

Bonjour
Il est conseillé de faire un point de restauration avant quand même.
Même si le logiciel propose une sauvegarde du registre.
On peut d'abord essayer la commande : "netsh int ip reset c:resetlog.txt"
Un lien explicatif :
http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?2006/01/26/760-winsock-xp-fix
Pour télécharger sur leur site
http://www.webattack.com/get/winsockxpfix.html
Herser