IE7 plante que sur certains sites

3 réponses
Sylra
Bonjour,

IE7 plante systématiquement sur certains sites (libération, le site de mon
école, etc.) alors qu'il fonctionne parfaitement ailleurs. Ce problème
revient à chaque fois. Et je suis donc obligé de fermer IE7 et de rééssayer.
Au bout de deux trois essais, j'ai enfin accès à mon site, mais comme vous
l'imaginez la démarche est pénible...

Merci d'avance à celui ou celle qui aurait une suggestion pour m'aider!

3 réponses

dw
Bonjour,

Essaye une réinitialisation dans les paramères avancés d'IE
Cordialement.

"Sylra" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

IE7 plante systématiquement sur certains sites (libération, le site de mon
école, etc.) alors qu'il fonctionne parfaitement ailleurs. Ce problème
revient à chaque fois. Et je suis donc obligé de fermer IE7 et de
rééssayer.
Au bout de deux trois essais, j'ai enfin accès à mon site, mais comme vous
l'imaginez la démarche est pénible...

Merci d'avance à celui ou celle qui aurait une suggestion pour m'aider!

technicland
Dans le message de news Sylra nous a dit :
Bonjour,

IE7 plante systématiquement sur certains sites (libération, le site
de mon école, etc.) alors qu'il fonctionne parfaitement ailleurs. Ce
problème revient à chaque fois. Et je suis donc obligé de fermer IE7
et de rééssayer. Au bout de deux trois essais, j'ai enfin accès à mon
site, mais comme vous l'imaginez la démarche est pénible...

Merci d'avance à celui ou celle qui aurait une suggestion pour
m'aider!

bonjour
si la reinitialisation ne suffit pas essaye de trouver quel est le coupable
ainsi http://www.technicland.com/article.php3?sid!0

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Bonjour !

Peux-tu essayer ça :

[Windows] + R
%windir%system32mshta http://www.liberation.fr
[Entrée]

Et nous dire si ça marche.

@+

Michel Claveau