IE7 plante et pas possible "envoyer vers"

Parvisien Wanadoo
Bonjour à toutes et tous.

J'ai installé IE7 sur la bécane chez moi suite à une proposition de Windows
Update (banale précision, sauf que toutes celles sur lesquelles je travaille
à mon taf ne m'ont pa sencore fait la même "indecent proposal").

2 problèmes:

1) Lorsque je ferme IE7 ou plus exactement (la plupart du temps) le dernier
IE7 ouvert, cela plante et j'ai le message suivant

Mais je crois pouvoir dire que j'avais déjà ce problème depuis peu de temps
avec IE6.
L'installation de IE7 n'y a pas remédié sauf indirectement dans le sens où
il y a moins besoin d'ouvrir plusieurs programmes IE puisqu'il y a le
système des onglets.

2) Plus gênant, je ne peux plus créer de mail en partant d'un fichier comme
une image et en faisant envoyer vers puis destinataire, avec la possibilité
de réduire l'image (ou les images !) de surcroît !!
Toutes les fonctions sont présentes mais la fenêtre courrier avec le fichier
joint (éventuellement réduit en taille dans le cas d'une ou plusieurs
images) n'apparaît pas !!

Merci d'avance pour vos conseils si vous avez aussi ces problèmes.

http://parvisien.spaces.live.com/
parvisien@wanadoo.fr
MSN
parvisien@hotmail.com

technicland
Parvisien Wanadoo nous a dit :
[...]

Lut
a ton job les admins ddecide des update a passer ou pas surement

2 problèmes:

1) Lorsque je ferme IE7 ou plus exactement (la plupart du temps) le
dernier IE7 ouvert, cela plante et j'ai le message suivant

cela doit venir d un add on regarde cela pour voir