Ie7 pRo

7 réponses
Jenner Doe
Avez-vous testé IE7 Pro ?

7 réponses

haniel
oui! c'est bien!
http://www.01net.com/editorial/356105/internet-explorer-7-pro/

"Jenner Doe" a écrit dans le message de
news:
Avez-vous testé IE7 Pro ?

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

Tu devrais tester "PawSense" (http://www.bitboost.com/pawsense), le
logiciel qui bloque le clavier, lorsque ton chat marche dessus.
Ou encore "GoodBye Kitty" (
http://www.girlygadget.fr/2006/02/goodbye_kitty.html )

Cela t'évitera d'envoyer des messages intempestifs...

@+

Michel Claveau
Sniper
Le 16/11/2007, MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP] a gravé dans les
archives du groupe :

Cela t'évitera d'envoyer des messages intempestifs...

Je me demande surtout ce que font les filtres Antikon des serveurs
Kro$oft.... ça fait 8 jour qu'il nous casse les b....s avec son IE7Pro.
En plus ce truc débile n'a rien inventé, ça fait des années
qu'AvantBrowser offre toutes les fonctions utiles de son machin.

--
Sniper

Signature élevée en plein air, nourrie au grain, garantie sans OGM ;-)

Marc-Antoine
Sniper wrote:
Le 16/11/2007, MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP] a gravé dans les
archives du groupe :

Cela t'évitera d'envoyer des messages intempestifs...

Je me demande surtout ce que font les filtres Antikon des serveurs
Kro$oft.... ça fait 8 jour qu'il nous casse les b....s avec son
IE7Pro.

Tu sais ce genre de "virus pollueur" est très tenace et je doute qu'il y
a ai un bon Antikon qui puisse l'éradiquer ?
--
Marc-Antoine

Luc
Marc-Antoine a écrit...

Tu sais ce genre de "virus pollueur" est très tenace et je doute
qu'il y a ai un bon Antikon qui puisse l'éradiquer ?

Je vous invite à signaler le problème à
administrateur du réseau de SUPINFO. Il devrait être en mesure de déterminer
les login et mot de passe de l'utilisateur-pollueur pour lui mettre une
fessée.
Ça fera déjà une source de moins.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Sniper
En ce vendredi où nous fêtons Sainte Marguerite, Luc vient de nous
énoncer:

Ça fera déjà une source de moins.

ça ne servira pas à grand chose. AMHA, cet enfoiré utilise des relays
un peu partout sur des bécanes vérolées ou spoofe des IPs.

--
Sniper

Prendre un coup de vieux, ça ne veut pas obligatoirement dire qu'on se
fait taper dessus par un octogénaire.
Philippe Geluck

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

C'est une version simplifiée du "Sporge" ; c'est pour cela que j'avais
demandé, avec quelques autres des évolution de MN. En effet, certains NG
sont nettement plus touchés, avec plusieurs milliers de messages, variés
mais polluants, utilisant moult IP différentes.

En plus je ne vois toujours pas l'intérêt du truc...

@+

MCI