IE7 Pro

3 réponses
VOYE Maxime
Avez vous testé IE7 Pro

3 réponses

VOYE Maxime
MERCI DE NE PAS TENIR COMPTE DE CE MESSAGE. IL S AGIT D UN MESSAGE DE TEST
POUR MONTRER A DES ETUDIANTS COMMENT UTILISER LES GROUPES DE DISCUSSION.

"VOYE Maxime" a écrit dans le message de
news:
Avez vous testé IE7 Pro

Luc
VOYE Maxime a écrit...

MERCI DE NE PAS TENIR COMPTE DE CE MESSAGE. IL S AGIT D UN MESSAGE DE
TEST POUR MONTRER A DES ETUDIANTS COMMENT UTILISER LES GROUPES DE
DISCUSSION.

Avant d'apprendre à vos étudiants, apprenez vous-même, Monsieur le
Professeur, à utiliser et à respecter les NG car, il faut bien le dire, vous
êtes un gros mal poli :

- Il est particulièrement inconvenant de multiposter des messages qui n'ont
rien à voir avec l'objet du groupe, ça s'appelle du spam ;
- Il y a quelques mois, ce sont déjà des centaines d'étrons du même acabit
que vous avez déjà déversés ici-même ;
- Ecrire en majuscule signifie crier. Dans la vraie vie, est-ce que vous
arrivez en criant en un lieu public ?
- Sachez également qu'il existe des groupes dédiés aux tests. Leurs noms
sont pourtant suffisamment explicites : microsoft.public.test.here ou
microsoft.public.test sur la hiérarchie microsoft.public.* et sur Usenet,
fr.test

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
Claude Schneegans
>>VOYE Maxime a écrit..

Bien enVOYE ! ;-)
Je donnerai cher pour voir la trombines des dits étudiants quand ils
trouveront les messages ;-))