IE7 probleme connection.

Equinoxe.
Bonjour,
jusqu'a present j'avais IE7 version?et je pouvais tout ouvrir lainsi que le
nouveau Yahoo. Actuellement j'ai voulu installer IE7 pro je ne peux plus
ouvrir aide de explore windows ou autres et Yahoo me dit: vous utilisez une
version beta passer sur Yahoo classique. je ne comprends pas.
Merci pour info, cordialement,

Papy 40
Bonjour (soir) Equinoxe., tu as émis l'idée suivante :
[...]

Conclusion il ne te reste qu'à déposer cette m.... pour que tout
refonctionne correctement.

http://saamu.net/
Loin d'être le meilleur, je ne suis
pas le plus mauvais...quoi que...

Papy 40
[...]

Et pour être sûr d'en supprimer toutes traces le mieux est de faire une

restauration préalable à la date d'installation.

http://saamu.net/