IE7 rame avec le temps

11 réponses
jerome balti
j ai installé IE7 , finalement, pas de quoi en faire un plat , du point
de vue usage, en gros, apparition des onglets, et lissage des polices ,
je vois pas trop de changement sinon

mais mais mais

si une session reste ouverte un certain temps (sur mon portable un peu
ancien maintenant) , ça se met a ramer , à ramer ..

les acces disques sont de plus en plus lent, il faut un temps fou pour
changer d onglet

bref , il faut refermer toutes les fenetres de IE periodiquement pour
redemarrer un truc normal

ça rappelle les vieux pechés de de windows , un peu énervant ...

--
vacances à Oléron
http://www.26266.ikoula.org/oleron/

1 réponse

1 2
Azo3
ben ouais , ça dépend où sont tes doigts! ;o))

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
<apocalypse.now> a écrit dans le message de news:

[ Bonjour ]°[ Bonsoir ], le Tue, 27 Mar 2007 16:04:02 +0200, "Azo3"
a wroté:

(Ctrl+Alt+suppr)....dans ce cas, c'est un malware!

Ctrl+Alt+echap, +tôt pour le gest des tâches nan?nan?

nan!

Pardon, 'ctrl+maj+echap' pour accéder direct au gest des tâches et non
'Ctrl+Alt+echap'...

--
VaN.

1 2