IE7 Reinialisé mais pb page accueil

PAT
Bonjour

Sur un PC XP FAM SP2 de mes amis, IE7 était "planté", page
blanche sans la mention "IE ne peux pas afficher etc..", sur
outils/option/avancé, un clic sur réinitialiser a permis à ce
que IE revienne à de meilleurs sentiments

toutefois

En ayant mis en page d'accueil Google, à chaque lancement IE7 est dirigé
sur une adresse chez MS indiquant de passer à IE7 une adresse du style
http://go.microsoft.com.... quelque chose qui elle redirige vers
http://www.microsoft.com/france/windows/downloads/ie/getitnow.mspx

Bon en cliquant sur page d'accueil j'ai Google et tout fonctionne par
ailleurs

Si je quitte IE et le relance rebelote, direction MS etc

Quelque fois je tombe sur la page d'accueil de la première installation de
IE7 ou on précise si oui le filtre, si on conserve la page d'accueil et
on valide les préférences

Y-a-t'il quelque part une clé registre à rectifier voire une autre solution

Merci de votre

Cordialement

Patrick

technicland
Dans le message de news PAT nous a dit :
[...]

essaye de verifier ceci qauand meme
http://www.technicland.com/article.php3?sid 8

Radioweb Player V5 gratuit www.radioweb-player.com

PAT
Merci Laurent de ton concours,
dès que je peux, je regarde et tiendrais le news group au parfum

Cordialement

Patrick

message de news:

PAT