IE7 ne se lance pas en cliquant sur un lien

3 réponses
Philippe
En cliquant sur un lien contenu dans un message reçu avec Outlook Express .
un message d'erreur s'affiche disant que Internet à rencontré un problème et
doit fermer. Après avoir cliquer sur fermer IE7 se ferme. Par contre si
j'ouvre IE7 avant de cliquer sur le lien. Le site correspondant au lien
s'affiche dans IE7 normalement sans message et sans problème de
fonctionnement.

Merci pour vôtre aide. Salutations

3 réponses

technicland
Philippe wrote:
En cliquant sur un lien contenu dans un message reçu avec Outlook
Express . un message d'erreur s'affiche disant que Internet à
rencontré un problème et doit fermer. Après avoir cliquer sur fermer
IE7 se ferme. Par contre si j'ouvre IE7 avant de cliquer sur le lien.
Le site correspondant au lien s'affiche dans IE7 normalement sans
message et sans problème de fonctionnement.

Merci pour vôtre aide. Salutations

bonjour
sait on jamais regarde ceci http://support.microsoft.com/kb/929867/fr

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

Philippe
Bonjour,

Merci celà fonctionne.

Salutations cordiales
technicland
Philippe wrote:
Bonjour,

Merci celà fonctionne.

Salutations cordiales
ok parfait merci dur retour