IE7 sous vista

jlechat
Bonjour,

Sur mon nouveau PC sous Vista IE7 refuse de me laisser accéder à certaines
pages avec le code http 403.
J'ai fait plein de manip, mais toujours accès impossible à certaines pages.
Par contre avec Firefox ces mêmes pages s'ouvrent !
Qui peut m'expliquer comment régler IE7 afin de résoudre ce problème ?
Merci d'avance

JM

MClaveau
Bonjour !

Problème SSL. Voir : http://support.microsoft.com/kb/224389/fr

@+

Michel Claveau
jlechat
Merci, je suis allé voir, je pense que mon problème est celui décrit mais je
comprends pas ce qu'il faut faire pour le solutionner: "Pour résoudre ce
problème, affectez un certificat SSL au site Web à l'aide de la console
MMC.".

Si vous pouvez m'éclairer sur la manip ?
Merci, bonne journée
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Re !

Côté client, il faut aller dans Options_internet + Avancé
Ensuite, cocher les bonnes cases pour le SSL (attention aux versions).
De mémoire, c'est plutôt vers le bas.

@-salutations

Michel Claveau