IE7 sous vista et mise a jour KB 933566

4 réponses
Guy dijon
j'ai installé cette mise ajour et lorsque je lance ie7 j'ai la fenetre qui ce
referme et une boite de dialogue s'ouvre.
telechargement de fichier voulez vous enregistrer ce fichier Nom : navcancl
type : inconnu de: ieframe.dll
si je clic sur enreigister j'ai pas plus de resultat et sa fonctionne pas la
seul solution est d'ouvrir iE 7 en tant qu'administrateur.

Avez vous une solution pour un fonctionnement normale bien sur il ne reste
la solution de ne pas installé cette mise a jour ce qui regle le bleme mais
bon ...

4 réponses

Guy dijon
Merci d'avance pour votre aide

"Guy dijon" a écrit :

j'ai installé cette mise ajour et lorsque je lance ie7 j'ai la fenetre qui ce
referme et une boite de dialogue s'ouvre.
telechargement de fichier voulez vous enregistrer ce fichier Nom : navcancl
type : inconnu de: ieframe.dll
si je clic sur enreigister j'ai pas plus de resultat et sa fonctionne pas la
seul solution est d'ouvrir iE 7 en tant qu'administrateur.

Avez vous une solution pour un fonctionnement normale bien sur il ne reste
la solution de ne pas installé cette mise a jour ce qui regle le bleme mais
bon ...

Didier Corvest [MS]
Bonjour,

Il se peut que vous tombiez dans le problème décrit dans la fiche technique
suivante :

http://support.microsoft.com/kb/937409/en-us

Cordialement,

-Didier

"Guy dijon" wrote in message
news:
Merci d'avance pour votre aide

"Guy dijon" a écrit :

j'ai installé cette mise ajour et lorsque je lance ie7 j'ai la fenetre
qui ce
referme et une boite de dialogue s'ouvre.
telechargement de fichier voulez vous enregistrer ce fichier Nom :
navcancl
type : inconnu de: ieframe.dll
si je clic sur enreigister j'ai pas plus de resultat et sa fonctionne pas
la
seul solution est d'ouvrir iE 7 en tant qu'administrateur.

Avez vous une solution pour un fonctionnement normale bien sur il ne
reste
la solution de ne pas installé cette mise a jour ce qui regle le bleme
mais
bon ...

Guy dijon
ok merci ca marche

"Didier Corvest [MS]" a écrit :

Bonjour,

Il se peut que vous tombiez dans le problème décrit dans la fiche technique
suivante :

http://support.microsoft.com/kb/937409/en-us

Cordialement,

-Didier

"Guy dijon" wrote in message
news:
> Merci d'avance pour votre aide
>
> "Guy dijon" a écrit :
>
>> j'ai installé cette mise ajour et lorsque je lance ie7 j'ai la fenetre
>> qui ce
>> referme et une boite de dialogue s'ouvre.
>> telechargement de fichier voulez vous enregistrer ce fichier Nom :
>> navcancl
>> type : inconnu de: ieframe.dll
>> si je clic sur enreigister j'ai pas plus de resultat et sa fonctionne pas
>> la
>> seul solution est d'ouvrir iE 7 en tant qu'administrateur.
>>
>> Avez vous une solution pour un fonctionnement normale bien sur il ne
>> reste
>> la solution de ne pas installé cette mise a jour ce qui regle le bleme
>> mais
>> bon ...

Didier Corvest [MS]
Content que cela fonctionne.

Bon WE

-Didier

"Guy dijon" wrote in message
news:
ok merci ca marche

"Didier Corvest [MS]" a écrit :

Bonjour,

Il se peut que vous tombiez dans le problème décrit dans la fiche
technique
suivante :

http://support.microsoft.com/kb/937409/en-us

Cordialement,

-Didier

"Guy dijon" wrote in message
news:
> Merci d'avance pour votre aide
>
> "Guy dijon" a écrit :
>
>> j'ai installé cette mise ajour et lorsque je lance ie7 j'ai la fenetre
>> qui ce
>> referme et une boite de dialogue s'ouvre.
>> telechargement de fichier voulez vous enregistrer ce fichier Nom :
>> navcancl
>> type : inconnu de: ieframe.dll
>> si je clic sur enreigister j'ai pas plus de resultat et sa fonctionne
>> pas
>> la
>> seul solution est d'ouvrir iE 7 en tant qu'administrateur.
>>
>> Avez vous une solution pour un fonctionnement normale bien sur il ne
>> reste
>> la solution de ne pas installé cette mise a jour ce qui regle le bleme
>> mais
>> bon ...