IE7 sous vista et mise a jour KB 933566

Guy dijon
j'ai installé cette mise ajour et lorsque je lance ie7 j'ai la fenetre qui ce
referme et une boite de dialogue s'ouvre.
telechargement de fichier voulez vous enregistrer ce fichier Nom : navcancl
type : inconnu de: ieframe.dll
si je clic sur enreigister j'ai pas plus de resultat et sa fonctionne pas la
seul solution est d'ouvrir iE 7 en tant qu'administrateur.

Avez vous une solution pour un fonctionnement normale bien sur il ne reste
la solution de ne pas installé cette mise a jour ce qui regle le bleme mais
bon ...

Didier Corvest [MS]
Bonjour,

Il se peut que vous tombiez dans le problème décrit dans la fiche technique
suivante :

http://support.microsoft.com/kb/937409/en-us

Cordialement,

-Didier

[...]

[...]

[...]