IE7 sous Vista et téléchargement

1 réponse
Dominique
J'ai un portable HP tout neuf Pavillon DV6314 qui marche nikel depuis une
semaine mais quand je veux télécharger sur internet ça bloque la fenetre
reste a tourner indéfiniment même en suprimant les accesoirs...
Je suppose qu'il y a un probleme de sécurité qui bloque le téchargement mais
où?
Par avance Merci

1 réponse

Le Claude
Salut,

Vau au menu d'IE : [Outils] ==> [Options] ==> onglet[Sécurité] tu te
donnes un maximum de droits (sans prendre de risques bien sur) choisir
toutes les fois où c'est possible l'option {demander}, ensuite sur le même
onglet va au bouton[Sécurité] tu abaisses à [Bas] ou [Moyen Bas]. Rends toi
ensuite à l'onglet [Avancé] tu fais de même tu te donnes des droits surtout
au paragraphe [Multimédia] où tu coches tout.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Dominique" a écrit dans le message de
news:
J'ai un portable HP tout neuf Pavillon DV6314 qui marche nikel depuis une
semaine mais quand je veux télécharger sur internet ça bloque la fenetre
reste a tourner indéfiniment même en suprimant les accesoirs...
Je suppose qu'il y a un probleme de sécurité qui bloque le téchargement
mais
où?
Par avance Merci