IE7 sous Vista et téléchargement

Dominique
J'ai un portable HP tout neuf Pavillon DV6314 qui marche nikel depuis une
semaine mais quand je veux télécharger sur internet ça bloque la fenetre
reste a tourner indéfiniment même en suprimant les accesoirs...
Je suppose qu'il y a un probleme de sécurité qui bloque le téchargement mais
où?
Par avance Merci

Le Claude
Salut,

Vau au menu d'IE : [Outils] ==> [Options] ==> onglet[Sécurité] tu te
donnes un maximum de droits (sans prendre de risques bien sur) choisir
toutes les fois où c'est possible l'option {demander}, ensuite sur le même
onglet va au bouton[Sécurité] tu abaisses à [Bas] ou [Moyen Bas]. Rends toi
ensuite à l'onglet [Avancé] tu fais de même tu te donnes des droits surtout
au paragraphe [Multimédia] où tu coches tout.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.