de ie7 vers ie6 sp2

5 réponses
minie
Bonjour à tous
A l'acquisition d'un portable Dell sous XP pro sp2 portable, il a été
installé la version 7 de ie, je voudrais installée la version ie 6 et
supprimer la version 7.
Je suis allé sur le site de Laurent, et sauf erreur de ma part je n'ai pas
trouvé la manip, elle y est certainement, mais peut être que je ne suis pas
asse doué pour la trouver.
Enfin si vous avez une idée je vous en remercie par avance.
Milo

5 réponses

Azo3
avec ajout/suppr de programmes, non?

accessoirement pourquoi veux-tu revenir à IE6?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"minie" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous
A l'acquisition d'un portable Dell sous XP pro sp2 portable, il a été
installé la version 7 de ie, je voudrais installée la version ie 6 et
supprimer la version 7.
Je suis allé sur le site de Laurent, et sauf erreur de ma part je n'ai
pas trouvé la manip, elle y est certainement, mais peut être que je ne
suis pas asse doué pour la trouver.
Enfin si vous avez une idée je vous en remercie par avance.
Milo

Ascadix
Azo3 viens de tapoter sur son clavier ....
<news:%

avec ajout/suppr de programmes, non?

ça risque fort de ne pas suffire ..
pour ma part, j'ai rétrograder 2 PC ( sorti du délais de grace de la
restauration systeme .. domage ) ..et pour les 2 j'ai du :
- Ajout/supp de programme
- réparation de IE6

et pour l'un des 2 ou j'avais un soft qui exploite COM+ ..j'me suis aussi
tapée une réparation de COM+

accessoirement pourquoi veux-tu revenir à IE6?

qq idées en vrac ..
- Parceque certains sites ont parfois un rendu moins pratique avec IE7
qu'avec IE6 et ne passent pas bien avec le renard flambé
- Parceque IE7 flingue OE ..Et que pas ma lde perosnens utilisent OE et ne
sont pas fans de passer à l'oizo-tonner

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça arrive.

NB - adresse : enlever ENLEVER
"minie" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous
A l'acquisition d'un portable Dell sous XP pro sp2 portable, il a été
installé la version 7 de ie, je voudrais installée la version ie 6 et
supprimer la version 7.
Je suis allé sur le site de Laurent, et sauf erreur de ma part je
n'ai pas trouvé la manip, elle y est certainement, mais peut être
que je ne suis pas asse doué pour la trouver.
Enfin si vous avez une idée je vous en remercie par avance.
Milo

Jean Pierre
minie avait écrit le 29/05/2007 :
Bonjour à tous
A l'acquisition d'un portable Dell sous XP pro sp2 portable, il a été
installé la version 7 de ie, je voudrais installée la version ie 6 et
supprimer la version 7.
Je suis allé sur le site de Laurent, et sauf erreur de ma part je n'ai pas
trouvé la manip, elle y est certainement, mais peut être que je ne suis pas
asse doué pour la trouver.
Enfin si vous avez une idée je vous en remercie par avance.
Milo

Bonjour,

Et pourtant la manip y figure bien :
http://www.technicland.com/article.php3?sid 3

Tiens nous au courant.

Cdt.

Jean Pierre.
minie
Bonsoir Jean pierre
Merci de ta réponse, oui cette manip je la connais, je l'ai faite quand je
suis passé de ie6 à ie7, et ensuite je l'ai supprimé pour revenir à la six,
mais là je ne crois pas qu'il y ait ie 6 sur le portable reçu, enfin
c'était ma question.
Je ne suis pas chez moi, je pars demain matin et je n'y serais que samedi
prochain.
Je verrai ça je te tiens informé.
Bonne soirée
Milo

"Jean Pierre" .no spam.fr. rofl> a écrit dans le message
de news:
minie avait écrit le 29/05/2007 :
Bonjour à tous
A l'acquisition d'un portable Dell sous XP pro sp2 portable, il a été
installé la version 7 de ie, je voudrais installée la version ie 6 et
supprimer la version 7.
Je suis allé sur le site de Laurent, et sauf erreur de ma part je n'ai
pas trouvé la manip, elle y est certainement, mais peut être que je ne
suis pas asse doué pour la trouver.
Enfin si vous avez une idée je vous en remercie par avance.
Milo

Bonjour,

Et pourtant la manip y figure bien :
http://www.technicland.com/article.php3?sid 3

Tiens nous au courant.

Cdt.

Jean Pierre.

minie
Bonsoir Azo3
Comme je disais à Jean Pierre, vois ma réponse sur le prochain post, je ne
sais pas si en supprimant ie7 je reviendrai à ie6?
Pour l'instant ie6 me convient mieux, certains scripts ont du mal a passer
correctement tant que je n'ai pas trouver la soluce.
Merci en tous cas de ta réponse
Bonne soirée
Milo

"Azo3" a écrit dans le message de news:
%
avec ajout/suppr de programmes, non?

accessoirement pourquoi veux-tu revenir à IE6?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"minie" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous
A l'acquisition d'un portable Dell sous XP pro sp2 portable, il a été
installé la version 7 de ie, je voudrais installée la version ie 6 et
supprimer la version 7.
Je suis allé sur le site de Laurent, et sauf erreur de ma part je n'ai
pas trouvé la manip, elle y est certainement, mais peut être que je ne
suis pas asse doué pour la trouver.
Enfin si vous avez une idée je vous en remercie par avance.
Milo