IE7 et vista

9 réponses
luc-aix
l'onglet de IE7 sous vista indique 16 fenêtres (le bon nombre) mais si je le
deroule je n'en vois que 8.

encore un bug IE7?

merci

9 réponses

Lempel
Il ne semble pas, car ça fonctionne correctement dans mon PC.
Essaie déjà d'agrandir ta fenêtre.

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr
B. Lempel
______________________________________

"luc-aix" a écrit dans le message de news:
%
| l'onglet de IE7 sous vista indique 16 fenêtres (le bon nombre) mais si je
le
| deroule je n'en vois que 8.
|
| encore un bug IE7?
|
| merci
|
luc-aix
Ce n'est pas un probleme de taille de fenetre

Les onglets de IE7 sont rergoupés dans la barre des tâches.. Il y en avait
marqué 16 mais en deroulant l'onglet de cette barre il y en avait beaucoup
moins

"Lempel" a écrit dans le message de
news:
Il ne semble pas, car ça fonctionne correctement dans mon PC.
Essaie déjà d'agrandir ta fenêtre.

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr
B. Lempel
______________________________________

"luc-aix" a écrit dans le message de news:
%
| l'onglet de IE7 sous vista indique 16 fenêtres (le bon nombre) mais si
je
le
| deroule je n'en vois que 8.
|
| encore un bug IE7?
|
| merci
|

Lempel
Bizarre ton affaire...

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr
B. Lempel
______________________________________

"luc-aix" a écrit dans le message de news:

| Ce n'est pas un probleme de taille de fenetre
|
| Les onglets de IE7 sont rergoupés dans la barre des tâches.. Il y en avait
| marqué 16 mais en deroulant l'onglet de cette barre il y en avait beaucoup
| moins
|
| "Lempel" a écrit dans le message de
| news:
| > Il ne semble pas, car ça fonctionne correctement dans mon PC.
| > Essaie déjà d'agrandir ta fenêtre.
| >
| > --
| > http://www.lempel.net
| > http://www.les-os-du-cosmos.fr
| > B. Lempel
| > ______________________________________
| >
| > "luc-aix" a écrit dans le message de news:
| > %
| > | l'onglet de IE7 sous vista indique 16 fenêtres (le bon nombre) mais si
| > je
| > le
| > | deroule je n'en vois que 8.
| > |
| > | encore un bug IE7?
| > |
| > | merci
| > |
| >
|
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

l'onglet de IE7 sous vista indique ... fenêtres

Je ne comprend pas. Que signifie "l'onglet de IE7" ; en plus chez moi,
les onglets n'indiquent pas des fenêtres, mais des titres.

si je le deroule

Je ne comprends pas non plus. Je ne "déroule" pas les fenêtres. Que
veux-tu dire ?

@+

MCI

luc-aix
Dans la barre des tâches les fenêtres ouvertes sont regroupées en onglets
(peut être pas le bon terme mais je n'en connais pas d'autre)

Le regroupement des fenêtres se fait a partir du moment ou il y a plus de
fenêtres ouvertes que la largeur de la barre de ta^ches ne peut en contenir

Dans la barre des tâches les onglets se réferent bien à des fenêtres

Dérouler l'onglet c'est faire apparaître la liste des fenêtres sous-jacentes

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" a
écrit dans le message de news:
Bonjour !

l'onglet de IE7 sous vista indique ... fenêtres

Je ne comprend pas. Que signifie "l'onglet de IE7" ; en plus chez moi,
les onglets n'indiquent pas des fenêtres, mais des titres.

si je le deroule

Je ne comprends pas non plus. Je ne "déroule" pas les fenêtres. Que
veux-tu dire ?

@+

MCI

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Re !

Le regroupement des fenêtres se fait a partir du moment ou il y a plus
de fenêtres ouvertes que la largeur de la barre de ta^ches ne peut en
contenir

Non. Le regroupement se fait d'après la clef de registre
HKCUSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerAdvanced
(la valeur TaskBarGroupSize de type DWORD indique la limite pour le
regroupement)

Dans la barre des tâches les onglets se réferent bien à des fenêtres

Ce sont des boutons, pas des onglets

Dérouler l'onglet c'est faire apparaître la liste des fenêtres
sous-jacentes

Cliquer sur le bouton fait apparaître un menu, dé-rou-lant, dont le
nombre de lignes affichés ne correspond pas à la totalité des fenêtres,
mais est géré par une autre clef du registre.

@-salutations

Michel Claveau

luc-aix
onglet, boutons, peu importe.. si il faut être un expert en dénomination
pour poser un problème il est clair que bien peu de personnes pourrait en
poser

Cliquer sur le bouton fait apparaître un menu, dé-rou-lant, dont le nombre
de lignes affichés ne correspond pas à la totalité des fenêtres, mais est
géré par une autre clef du registre.

très curieux alors que le nombre de lignes affichées soit variables... A
nombre de fenêtres inchangé le nombre de lignes varie... je peux avoir le
même nombre de lignes que de fenêtres et 5 minutes plus tard la moitié

Bien peu pratique en tous cas pour accéder aux fenêtres... je sais il y a
ALT TAB

J'appelle ça un dysfonctionnement ou un bug

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" a
écrit dans le message de news:
Re !

Le regroupement des fenêtres se fait a partir du moment ou il y a plus de
fenêtres ouvertes que la largeur de la barre de ta^ches ne peut en
contenir

Non. Le regroupement se fait d'après la clef de registre
HKCUSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerAdvanced
(la valeur TaskBarGroupSize de type DWORD indique la limite pour le
regroupement)

Dans la barre des tâches les onglets se réferent bien à des fenêtres

Ce sont des boutons, pas des onglets

Dérouler l'onglet c'est faire apparaître la liste des fenêtres
sous-jacentes

Cliquer sur le bouton fait apparaître un menu, dé-rou-lant, dont le nombre
de lignes affichés ne correspond pas à la totalité des fenêtres, mais est
géré par une autre clef du registre.

@-salutations

Michel Claveau

Toto
Hello *luc-aix* ! Tu nous disais dans
<news:e1JZ%
...........................
très curieux alors que le nombre de lignes affichées soit
variables... A nombre de fenêtres inchangé le nombre de lignes
varie... je peux avoir le même nombre de lignes que de fenêtres et 5
minutes plus tard la moitié
Bien peu pratique en tous cas pour accéder aux fenêtres... je sais il
y a ALT TAB

J'appelle ça un dysfonctionnement ou un bug

Aucun Bug là dedans, c'est simplement une fonction commode d'affichage.
Si tu veux voir disparaître cette fonction,
Clique "droit" sur un endroit libre de la barre des tâches, puis sur
"Propriétés".
Ensuite décoche la case "Grouper les boutons similaires de la Barre des
tâches".
C'est la notion de *similaire* qu'il est important de comprendre
quand au nombre de lignes que tu trouves variable dans chaque bouton.
--
/Bonjour | Bonsoir/ et _Merci_ :-) *Toto*

luc-aix
Je veux pas les degrouper
Je dis simplement que dans le groupe je n'ai pas toujours le meme nombre de
fenetres IE7 par exemple alors que le nombre de fenetres IE7 n'a pas changé

"Toto" a écrit dans le message de
news:
Hello *luc-aix* ! Tu nous disais dans
<news:e1JZ%
...........................
très curieux alors que le nombre de lignes affichées soit
variables... A nombre de fenêtres inchangé le nombre de lignes
varie... je peux avoir le même nombre de lignes que de fenêtres et 5
minutes plus tard la moitié
Bien peu pratique en tous cas pour accéder aux fenêtres... je sais il
y a ALT TAB

J'appelle ça un dysfonctionnement ou un bug

Aucun Bug là dedans, c'est simplement une fonction commode d'affichage.
Si tu veux voir disparaître cette fonction,
Clique "droit" sur un endroit libre de la barre des tâches, puis sur
"Propriétés".
Ensuite décoche la case "Grouper les boutons similaires de la Barre des
tâches".
C'est la notion de *similaire* qu'il est important de comprendre
quand au nombre de lignes que tu trouves variable dans chaque bouton.
--
/Bonjour | Bonsoir/ et _Merci_ :-) *Toto*