IE7 + Windows Mail + Vista

4 réponses
01assistant.com
Depuis que j'ai acquis mon nouveau PC avec IE7 + Windows Mail + Vista je
n'ai que des plantages des deux premiers de ces logiciels.

Heureusement que j'ai FireFox.

Quand Microsoft mettra-t-il sur le marché des logiciels fiables ?
A quoi sert-il de sortir de nouveaux logiciels qui ne fonctionnent pas ?

4 réponses

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

Depuis que j'ai acquis mon nouveau PC avec IE7 + Windows Mail + Vista je
suis très satisfait de la stabilité, des performances, des
fonctionnalités.

Heureusement que j'ai désinstallé FireFox.

Quand les utilisateurs des newsgroups arrêteront-ils de trôller ?
Et, à quoi sert-il de communiquer sans aucune politesse ?

@-salutations

Michel Claveau
Bernard Lempel
Bonjour,

Si tu viens d'acheter ton PC + Vista...
Rapporte ton PC chez ton revendeur et demande lui de résoudre ton problème.
Il a une obligation de résultat.

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"01assistant.com" a écrit dans le message de news:
%235y$
Depuis que j'ai acquis mon nouveau PC avec IE7 + Windows Mail + Vista je
n'ai que des plantages des deux premiers de ces logiciels.

Heureusement que j'ai FireFox.

Quand Microsoft mettra-t-il sur le marché des logiciels fiables ?
A quoi sert-il de sortir de nouveaux logiciels qui ne fonctionnent pas ?

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

Il a une obligation de résultat.

Non. S'agissant de logiciel, et non d'un produit, il a obligation de
moyens.
En plus, rien ne lui interdit de faire payer ces prestations.
Ceci étant, commercialement, il devrait faire quelque chose.

@-salutations

Michel Claveau

Bernard Lempel
Bonjour,

Cela revient au même.

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" a
écrit dans le message de news:
Bonjour !

Il a une obligation de résultat.

Non. S'agissant de logiciel, et non d'un produit, il a obligation de
moyens.
En plus, rien ne lui interdit de faire payer ces prestations.
Ceci étant, commercialement, il devrait faire quelque chose.

@-salutations

Michel Claveau