IE8 n'aime pas wiki

3 réponses
Fernand Naudin
Salut les z'hommes, tant pis si je me trompe,
Fernand a un petit problème depuis hier.
Quand j'essaie d'afficher une page de la wiki sour I.E.8,
deux fenêtres apparaissent qui m'agacent beaucoup;

saisie d'écran en 1280*800 :

http://www.cijoint.fr/cj200903/cijab2fc6G.jpg

il semblerait que IE8 ne reconnaisse pas la nature du fichier
et m'envoie un message de sécurité.
Les autres sites sont affichés normalement.
Quelqu'un aurait-il une solution à proposer.
Bien à vous, les z'hommes (et tant pis, etc)

F

http://www.cijoint.fr/cj200903/cijab2fc6G.jpg

3 réponses

kduc
Fernand Naudin a écrit :
Salut les z'hommes, tant pis si je me trompe,
Fernand a un petit problème depuis hier.
Quand j'essaie d'afficher une page de la wiki sour I.E.8,
deux fenêtres apparaissent qui m'agacent beaucoup;

saisie d'écran en 1280*800 :

http://www.cijoint.fr/cj200903/cijab2fc6G.jpg

il semblerait que IE8 ne reconnaisse pas la nature du fichier
et m'envoie un message de sécurité.
Les autres sites sont affichés normalement.
Quelqu'un aurait-il une solution à proposer.
Bien à vous, les z'hommes (et tant pis, etc)

Aucun problème chez moi... Avez-vous activé les paramètres d'affichage
de compatibilité lors de l'installation/paramétrage ?

Extrait (amusant) de l'aide :

« Lorsque vous activez le mode Affichage de compatibilité, la page Web
que vous consultez (ainsi que toute autre page du domaine du site
Web) s’affiche comme si vous utilisiez une version antérieure
d’Internet Explorer.

Pour activer le mode Affichage de compatibilité d’Internet Explorer

Ouvrez Internet Explorer.
Cliquez sur le bouton Outils, puis sur Affichage de compatibilité.
Si Internet Explorer reconnaît une page Web qui n’est pas compatible,
un bouton Affichage de compatibilité apparaît sur la barre
d’adresses. Pour activer ou désactiver l’affichage de compatibilité,
cliquez sur le bouton Affichage de compatibilité .

Dès lors, à chaque fois que vous visitez ce site Web, celui-ci
s’affiche en mode Affichage de compatibilité. Toutefois, si le site
Web reçoit des mises à jour lui permettant de s’afficher correctement
dans la version actuelle d’Internet Explorer, le mode Affichage de
compatibilité est automatiquement désactivé. »

--
kd
Fernand Naudin
"kduc" a écrit dans le message de news:
gqb1cq$11cv$
Fernand Naudin a écrit :
Salut les z'hommes, tant pis si je me trompe,
Fernand a un petit problème depuis hier.
Quand j'essaie d'afficher une page de la wiki sour I.E.8,
deux fenêtres apparaissent qui m'agacent beaucoup;

saisie d'écran en 1280*800 :

http://www.cijoint.fr/cj200903/cijab2fc6G.jpg

il semblerait que IE8 ne reconnaisse pas la nature du fichier
et m'envoie un message de sécurité.
Les autres sites sont affichés normalement.
Quelqu'un aurait-il une solution à proposer.
Bien à vous, les z'hommes (et tant pis, etc)

Aucun problème chez moi... Avez-vous activé les paramètres d'affichage
de compatibilité lors de l'installation/paramétrage ?

Cela ne change rien, ce qui est curieux , c'est que IE accepte de charger la
page en cache et celle traduite en français par babelfish, ça vaut
d'ailleurs son pesant de cacahuettes :

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://en.wikipedia.org/wiki/Summer_in_the_City&ei=DUDJSZq-ENSyjAf4puzNAw&sa=X&oi=translate&resnum=1&ct=result&prev=/search%3Fq%3Dsummer%2Bin%2Bthe%2Bcity%26hl%3Dfr%26safe%3Doff%26rlz%3D1T4GZEZ_frFR269FR269

mais pas celle qui est pointée directement par l'adresse,
d'autre part de nombreuses pages de la wik ne posent
aucun problème...alors, un sortilège ?
Patrick D.
Le Tue, 24 Mar 2009 21:23:07 +0100, Fernand Naudin
a écrit:

"kduc" a écrit dans le message de news:
gqb1cq$11cv$
Fernand Naudin a écrit :
Salut les z'hommes, tant pis si je me trompe,
Fernand a un petit problème depuis hier.
Quand j'essaie d'afficher une page de la wiki sour I.E.8,
deux fenêtres apparaissent qui m'agacent beaucoup;

mais pourquoi se précipiter comme ça vers tout ce qui brille ?

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie*