IE8 : Barre d'adresse plus ou moins intelligente

3 réponses
Romain
Désolé, je remets ce post, j'avais oublié de préciser qu'il s'agissait de IE
------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour (désolé si le sujet a été déjà abordé mais ma recherche n'a rien
donné),

J'ai cru voir sur certains screenshot que la recherche dans la barre
d'adresse pouvait se faire d'un part dans le noms des sites en favoris (OK),
dans l'adresse et dans le nom de la page en historique.
Actuellement, les seuls résultats que j'ai ne me renvoient aucunement le nom
de la page en historique.

Un exemple j'ai été sur le site "www.microsoft.com/communities/..." qui
possède comme titre de page "Welcome to...".
Si je tape dans ma barre d'adresse "micro...", alors l'adresse arrive ok.
Par contre, si je tape "communi...", cette adresse n'est pas retournée alors
que ce mot se situe dans l'adresse et enfin si je tape "welcome", l'adresse
ne vient pas alors que c'est le titre de la page...

Je pensais que le foncitonnement de cette nouvelle barre d'adresse était
semblable à celle de Firefox pour les connaisseurs.

PS : même résultats sous XP (qui me dit dans la barre d'installer windows
search, mais ça n'a pas fait grand chose) ou sous Vista

Merci pour vos réponses !

3 réponses

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Si je tape dans ma barre d'adresse "micro...", alors l'adresse arrive ok.
Par contre, si je tape "communi...", cette adresse n'est pas retournée
alors
que ce mot se situe dans l'adresse et enfin si je tape "welcome",
l'adresse
ne vient pas alors que c'est le titre de la page...

Normal ! C'est les premières lettres qui lancent la recherche. Par contre
remplace "microsoft." par une *.comm.... tu vas voir que le site te sera
proposé (parmi d'autres)

...certains screenshot..

Il doit bien y avoir un mot en français autre que cette horreur : image,
vue, saisie d'écran me semble adapté

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Romain" a écrit dans le message de
news:
Désolé, je remets ce post, j'avais oublié de préciser qu'il s'agissait de
IE8
------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour (désolé si le sujet a été déjà abordé mais ma recherche n'a rien
donné),

J'ai cru voir sur certains screenshot que la recherche dans la barre
d'adresse pouvait se faire d'un part dans le noms des sites en favoris
(OK),
dans l'adresse et dans le nom de la page en historique.
Actuellement, les seuls résultats que j'ai ne me renvoient aucunement le
nom
de la page en historique.

Un exemple j'ai été sur le site "www.microsoft.com/communities/..." qui
possède comme titre de page "Welcome to...".
Si je tape dans ma barre d'adresse "micro...", alors l'adresse arrive ok.
Par contre, si je tape "communi...", cette adresse n'est pas retournée
alors
que ce mot se situe dans l'adresse et enfin si je tape "welcome",
l'adresse
ne vient pas alors que c'est le titre de la page...

Je pensais que le foncitonnement de cette nouvelle barre d'adresse était
semblable à celle de Firefox pour les connaisseurs.

PS : même résultats sous XP (qui me dit dans la barre d'installer windows
search, mais ça n'a pas fait grand chose) ou sous Vista

Merci pour vos réponses !

Romain
"Le Claude" wrote:
Normal ! C'est les premières lettres qui lancent la recherche. Par contre
remplace "microsoft." par une *.comm.... tu vas voir que le site te sera
proposé (parmi d'autres)

J'ai entré cela "*.comm" mais aucun site ne m'est proposé...
Romain
"Romain" wrote:
J'ai entré cela "*.comm" mais aucun site ne m'est proposé...

Voilà un exemple de capture d'écran de ce qui ne m'arrive pas du tout : en
l'occurence, la surbrillance en bleu des mots dans le titre de la page en
historique
http://www.microsoft.com/library/media/4108/switzerland/windows/fr/windows/images/internet-explorer/features/screenshot_smartbar2.jpg