IE8

Jean Pierre
Bonjour,

Juste une petite question IE8 est sorti Ok mais pour l'instant en
anglais.
Quelqu'un connaît il la date de sortie mais version french SVP ?

Merci.

Jean Pierre.

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Salut !

Petite précision : c'est seulement la première bêta qui est sortie.
Pas version française en vue, pour l'instant.
Ceci dit, cette bêta marche déjà assez bien, malgré un nombre
impressionnant de retours (de tests).

@+

Michel Claveau
Jean Pierre
Dans son message news:,
MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
a suggéré:
[...]

Hug Michel,

Oui mais moi et la langue de je respire très peu mais bon ceci dit je
devrais m'en sortir.

Quelles améliorations sont apportées ? Existe t il un forum dédié à IE8
?

Merci de tes réponses.

Oui juste un truc bien qu'ayant WU en auto et avec version bétâ détectée
pourquoi IE8 n'est pas proposée ?

Ensuite le SP3 va t il l'intégrer car si c'est la cas ne vaut il mieux
pas que j'attende le 29 ?

Amicalement.

Jean Pierre.

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Re !

Oui, il existe un newsgroup, chez Microsoft, intitulé
"internetexplorer.beta".
Et, devine quoi ? ...il est en anglais (dommage !)

Parmi les nouveautés : meilleur support des CSS ; un double mode de
fonctionnement (IE-8 et "compatible IE-7"). Cela pour pouvoir à la fois
gérer les sites qui ont adoptés les changements de standards postérieurs
à Internet-Explorer, et ceux bâtis pour une bonne compatibilité IE, ou
exploitant des possibilités inexistantes sur les autres navigateurs ;
comme par exemple (et entre autres) SMIL, OWC (OfficeWebComponant), HTC
(HTmlComponant), ActiveX, etc.)

@-salutations

Michel Claveau
Jean Pierre
Dans son message news:,
[...]

Merci pour tes précisions.

Jean Pierre.

Hubert WEIL
Slt...

Je te précise que j'ai eu énormément de problèmes avec IE8béta et Orange.fr.
quelques problèmes de TABs.. qui sont gentillement scensurés, sur les
newsgroups.

microsoft.public.de.internexplorer.ie7
microsoft.public.internetexplorer.beta

Comme quoi certaines demandes d'informations, ne sont pas très bien vues.
Cocorico pour se newsgroup qui semble encore un bastion libre.

@+

"Jean Pierre" <Jean .no spam.fr. rofl> a écrit dans le message
de news:
[...]

Luc
Hubert WEIL a écrit...

Slt...

Bonjour,

Je te précise que j'ai eu énormément de problèmes avec IE8béta et
Orange.fr. quelques problèmes de TABs.. qui sont gentillement
scensurés, sur les newsgroups.

microsoft.public.de.internexplorer.ie7

Ce groupe n'existe pas mais tu veux sans doute parler de
microsoft.public.de.inetexplorer.ie7
Les messages que tu y a postés sont encore sur le serveur de Microsoft

Comme quoi certaines demandes d'informations, ne sont pas très bien
vues. Cocorico pour se newsgroup qui semble encore un bastion libre.

Bof

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

Attention à la signification des messages "supprimés".

Par exemple, j'ai une connexion OrangePro + deux connexions Free. Et,
sur certains newsgroups, il y a des messages qui disparaissent, mais pas
sur l'autre. Je tairai le nom de ce FAI (simplement, son nom commence
par "fr" et se termine par "ee").

On pourrait croire que la suppression de messages est dû à une censure,
mais, comme le rasoir d'Occam, il y a une explication plus simple : un
défaut des FAI.

@+

Michel Claveau