IE8

2 réponses
Jean Pierre
Bonjour,

Je souhaite installer IE8 mais quelques question :

- j'ai plusieurs barres ( google, otptimix ... ) dois je les désinstaller
avant de mettre IE8
- ensuite doit on arrêter le pare-feu et l'anti virus lors de l'installation
?

Merci de vos réponses.

Cordialement.

Jean Pierre

2 réponses

Aski
Bonjour Jean Pierre,

Je souhaite installer IE8 mais quelques question :

- j'ai plusieurs barres ( google, otptimix ... ) dois je les désinstaller
avant de mettre IE8

Oui et il ne me semble pas souhaitable de les réinstaller sauf si c'est
absolument nécessaire.
La zone de recherche de IE8 est amplement suffisante.

- ensuite doit on arrêter le pare-feu et l'anti virus lors de
l'installation ?

J'ai arrêté l'antivirus et les autres programmes (Messenger, Skype ...) mais
pas le pare-feu et l'installation s'est parfaitement déroulée.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
Jean Pierre
Dans son message news:,
Aski a tapoté sur son clavier:
Bonjour Jean Pierre,

Je souhaite installer IE8 mais quelques question :

- j'ai plusieurs barres ( google, otptimix ... ) dois je les désinstaller
avant de mettre IE8

Oui et il ne me semble pas souhaitable de les réinstaller sauf si c'est
absolument nécessaire.
La zone de recherche de IE8 est amplement suffisante.

- ensuite doit on arrêter le pare-feu et l'anti virus lors de
l'installation ?

J'ai arrêté l'antivirus et les autres programmes (Messenger, Skype ...)
mais pas le pare-feu et l'installation s'est parfaitement déroulée.

Bonsoir Aski,

Merci pour tes réponses

Amicalement.

Jean Pierre