[IE8] envoyer lien est en Grisé

gastounet
Un Amical salut à Toutes et à Tous

Sur IE8, le menu "page" de la barre de commandes permet
d'envoyer un lien par courrier électronique..
Cette commande est devenue grisé donc inutilisable??

Quelqu'un a t'il la solution pour dégriser, (à part un Aspro??)
et Merci à "MD" de ne pas parler de FF, utilisé aussi...
Cela me ferait grand plaisir!!

Merci d'avance pour un ami

--
Amicalement
Gastounet

Le Claude
Salut,

Et par le menu [Fichier] ==> [Envoyer] c'est pareil ?
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"gastounet" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
[...]

Hans Le Roy
Bonjour,

"gastounet" schreef in bericht
[...]

Vérifie si tu as un client mail par défaut. Sur ma machine Vista EN ce
serait Control Panel, Default Programs, Set programs,

Amitiés

Hans
technicland
Dans le message de news Hans Le Roy nous a dit :
Vérifie si tu as un client mail par défaut. Sur ma machine Vista EN ce
serait Control Panel, Default Programs, Set programs,

Bonjour
en effet verifies ce ci je crois que sur la FAQOE il existe aussi un script
leclientmail.vbs qui est censé reparer ces problemes

gastounet
Le Claude nous narraît :
:
Salut,

Et par le menu [Fichier] ==> [Envoyer] c'est pareil ?

Oui le Claude... Idem

--
Amicalement
Gastounet
"Tout ce qui est excessif est insignifiant"
gastounet
technicland nous narraît :
:
[...]

Tu dois parler de Lecmail.vbs, non ??
Je vais voir çà... car je pense qu'il n'utilise pas OE.

Merci aussi à Hans et le Claude de se pencher ( sans tomber!!)
sur le problème de mon ami... qui devient donc le mien
mais là il se fait tard et il n'est pas à coté..
Je reviens avec des précisions. dès qu'il me répond!!

Amicalement
Gastounet
"Tout ce qui est excessif est insignifiant"
technicland
Dans le message de news gastounet nous a dit :
Tu dois parler de Lecmail.vbs, non ??
Je vais voir çà... car je pense qu'il n'utilise pas OE.

Salut
oui c'est ca meme si ce n'est pas oe ici tu as les explication pour
redefinir le client mail par defaut http://www.faqoe.com/rep/err5.htm