IE8 En FR pour vista 64 Bits, nous les frenchies oubliés !

loopingwolf
Bonjour,

Cela fait maintenant un bon mois que la version IE8 RC1 est sorti et en FR
pour la version 32 Bits, et pour ceux qui possèdent du 64 Bits ?

Sur le site on trouve un lien pour le télécharger chez M$ USA, mais les
langues proposées sont: Chinois, Anglais, Allemeand, Hébreu, Japonais.

Et pour nous les frenchies, Que Néni !

On ne retrouve même plus le lien du début décembre 2008, qui permettait
d'avaoir la version béta en 64 Bits et en FR, pourtant c'est pas faute
d'avoir recherché sur le site M$ : United State !

Malheureusement, je n'ai pas gardé le téléchargement fait en décembre 2008
de la version béta, et en plus, suite à un bug de mises à jour mon PC à
planté avec une erreur : Echec de l'initialisation de l'ouverture de session
interactive. Je n'ai pas pu réparer même avec le DVD de Vista, donc foramtage
et réinstalle complète !

Si quelqu'un aurait IE8 vista 64 bits en version béta, merci.

Hans Le Roy
Bonjour,

"loopingwolf" schreef in bericht

[...]

Désolé pour le retard - j'étais à l'étranger...

Entretemps, la version finale est sortie. Elle devrait se trouver à
http://download.microsoft.com/download/3/5/C/35C58C9E-2CEA-4563-B2E3-6BAFEB26EB29/IE8-WindowsVista-x64-FRA.exe

A+

Hans