IE8 et Google

2 réponses
Oriane
Bonjour,

dès que je fais une recherche dans la zone de saisie avec Google, je repasse
en anglais au niveau des préférences Google. Si par contre je le fais en
passant par la page Google, pas de pb...

Quelqu'un sait-il comment corriger ce pb IE8 ?

Cordialement

2 réponses

Charles Martel
"Oriane" a écrit dans le message de news:
u%23Wy2Ih$
Bonjour,

dès que je fais une recherche dans la zone de saisie avec Google, je
repasse en anglais au niveau des préférences Google. Si par contre je le
fais en passant par la page Google, pas de pb...

Quelqu'un sait-il comment corriger ce pb IE8 ?

Cordialement

allez sur ce site :
http://www.microsoft.com/windows/ie/searchguide/fr-fr/default.mspx
choisir le moteur google et cliquez sur remplacer.
Oriane
Merci bcp Charles :-)