IE8 icone lire le courrier

4 réponses
Charlubert
Bonjour,
Depuis peu, dans IE8, un clic sur l'enveloppe lire le courrier reste sans
effet alors qu'avant elle me lançait Outlook 2007.
Dans les paramètres Outlook est bien "Microsoft Outlook" (Démarrer,
propriété, avancé...) ainsi que dans Outils d'IE8, programmes, C'est bien ce
même "Microsoft Outlook" qui est choisi.
Si je lance Outlook "à la main", c'est à dire en cliquant sur son Icône, pas
de pb.
Comment rétablir ce paramètre.
Merci.
JCE

4 réponses

Le Claude
Salut,

Essaye de redéfinir dans [les programmes par défaut] Outlook comme lecteur de
messagerie par défaut IE 8 comme navigateur par défaut et WL ou WLM ? comme lecteur de
news. Même si ça te semble correct, refais les paramètres.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010 et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici : http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"Charlubert" a écrit dans le message de groupe de discussion :
#
Bonjour,
Depuis peu, dans IE8, un clic sur l'enveloppe lire le courrier reste sans effet alors
qu'avant elle me lançait Outlook 2007.
Dans les paramètres Outlook est bien "Microsoft Outlook" (Démarrer, propriété,
avancé...) ainsi que dans Outils d'IE8, programmes, C'est bien ce même "Microsoft
Outlook" qui est choisi.
Si je lance Outlook "à la main", c'est à dire en cliquant sur son Icône, pas de pb.
Comment rétablir ce paramètre.
Merci.
JCE

Charlubert
Merci pour la réponse,
Les réglages étaient bons. Pour suivre vos conseils, je les ai changés puis
remis à leur état initial, et miracle cela a l'air de marcher.
Ne voit pas la cause de ce caprice!
Peut être l'utilisation de "File Scavenger" qui m'a permis de récupérer des
fichiers après un formatage et qui aurait bousculé des réglages, sinon, je
ne vois rien d'autres.
Merci.
JCE

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Essaye de redéfinir dans [les programmes par défaut] Outlook comme
lecteur de messagerie par défaut IE 8 comme navigateur par défaut et WL ou
WLM ? comme lecteur de news. Même si ça te semble correct, refais les
paramètres.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010
et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici :
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"Charlubert" a écrit dans le message de groupe de
discussion : #
Bonjour,
Depuis peu, dans IE8, un clic sur l'enveloppe lire le courrier reste sans
effet alors qu'avant elle me lançait Outlook 2007.
Dans les paramètres Outlook est bien "Microsoft Outlook" (Démarrer,
propriété, avancé...) ainsi que dans Outils d'IE8, programmes, C'est bien
ce même "Microsoft Outlook" qui est choisi.
Si je lance Outlook "à la main", c'est à dire en cliquant sur son Icône,
pas de pb.
Comment rétablir ce paramètre.
Merci.
JCE

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Ne voit pas la cause de ce caprice!

L'informatique et ses mystères...!
Cette solution dépanne souvent avec IE ou avec Outlook -:))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010 et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici : http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"Charlubert" a écrit dans le message de groupe de discussion :
#
Merci pour la réponse,
Les réglages étaient bons. Pour suivre vos conseils, je les ai changés puis remis à leur
état initial, et miracle cela a l'air de marcher.
Ne voit pas la cause de ce caprice!
Peut être l'utilisation de "File Scavenger" qui m'a permis de récupérer des fichiers
après un formatage et qui aurait bousculé des réglages, sinon, je ne vois rien d'autres.
Merci.
JCE

"Le Claude" a écrit dans le message de news:

Salut,

Essaye de redéfinir dans [les programmes par défaut] Outlook comme lecteur de
messagerie par défaut IE 8 comme navigateur par défaut et WL ou WLM ? comme lecteur de
news. Même si ça te semble correct, refais les paramètres.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010 et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici : http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"Charlubert" a écrit dans le message de groupe de discussion :
#
Bonjour,
Depuis peu, dans IE8, un clic sur l'enveloppe lire le courrier reste sans effet alors
qu'avant elle me lançait Outlook 2007.
Dans les paramètres Outlook est bien "Microsoft Outlook" (Démarrer, propriété,
avancé...) ainsi que dans Outils d'IE8, programmes, C'est bien ce même "Microsoft
Outlook" qui est choisi.
Si je lance Outlook "à la main", c'est à dire en cliquant sur son Icône, pas de pb.
Comment rétablir ce paramètre.
Merci.
JCE

Herser
Charlubert wrote:
Merci pour la réponse,
Les réglages étaient bons. Pour suivre vos conseils, je les ai
changés puis remis à leur état initial, et miracle cela a l'air de
marcher.

C'est ce que Luc appelle "secouer le cocotier"
Défaire / Refaire est un bon truc à connaître

Herser