ie8!=ie8

1 réponse
cecile
un jeu javascripts sur un site, tout les navigateur et toutes les version
sont compatible et peuvent jouer quand j'y vais avec XP ie8 tout va donc
bien pourtant, je viens de m'acheter un nouvel ordi et quand j'y vais avec
windows7 la music .mid de fond joue mais les sons wav ne joue plus cad
playsound() de javascript

1 réponse

SAM
Le 5/24/10 10:11 AM, cecile a écrit :
un jeu javascripts sur un site, tout les navigateur et toutes les version
sont compatible et peuvent jouer quand j'y vais avec XP ie8 tout va donc
bien pourtant, je viens de m'acheter un nouvel ordi et quand j'y vais avec
windows7 la music .mid de fond joue mais les sons wav ne joue plus cad
playsound() de javascript

M'en fous j'ai pas IE.
(je ne sais ce qu'il faut y bricoler pour y vérifier les type-mine
acceptés et avec quoi il doit les traiter)

Si c'est ton site tu peux peut-être regarder ce que dit M$ à propos de
playsound()
<http://msdn.microsoft.com/en-us/library/aa909766.aspx>
<http://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/aa909830(en-us).aspx>

Si c'est un bp propre à la plate-forme (à Seven, à la carte son)
... ce n'est pas ici.

--
sm