IE8 - onglets

Alain Naigeon
Bonjour,

Je suis passé au SP3 et à IE8.

A un moment j'ai affiché dans des onglets 3 sites que je
consulte régulièrement.
Par un miracle dont je ne garde pas mémoire, ces trois
onglets affichent ces sites à chaque fois que je relance
IE8 - ce qui me convient !

Maintenant je souhaite afficher un quatrième site dans
un quatrième onglet. Facile, sauf que ce dernier ne se
réaffiche pas, lui, à chaque relance de IE8.
Il y a donc quelque part une commande qui permet de
mémoriser le nombre et le contenu des onglets, ou
qui permet de demander leur pérennité ou leur oubli.
(je pourrais de même ne plus vouloir retrouver l'un
des sites, par exemple, problème analogue).

J'ai parcouru l'aide sur les onglets, et je n'ai rien vu
ou loupé ce qu'il y a.
Par ailleurs aurais-je loupé quelque chose dans l'énorme
liste de cases visibles dans Outils/Options/Avancé ?

Alain Naigeon - anaigeon@free.fr - Oberhoffen/Moder, France
http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon

Luc
Alain Naigeon a écrit...

[...]

Ajoute tout simplement les pages (onglets) de démarrage que tu souhaites
dans l'emplacement ad hoc de l'onglet 'Général' des 'Options Internet'
(exemple : http://cjoint.com/?ksoWUJ2Nno).

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Alain Naigeon
"Luc" a écrit dans le message de
news: ehTP9F$
Alain Naigeon a écrit...

Je suis passé au SP3 et à IE8.

[...]
[...]

Ah merci ! C'était trop simple pour que je trouve :-)

Il subsiste un mystère : n'ayant pas vu ce truc, il est clair que je n'y
ai jamais touché, alors comment se fait-il que j'aie quand même
3 onglets qui reviennent chaque fois sur les mêmes sites ?
J'ai peut-être répondu à une question, et coché une case demandant
à ce que la question ne soit plus posée - je sais, je devrais m'en
souvenir :-( Mais en général dans un tel cas, il y a quelque part
dans un fichier de config une case qui permet de réafficher la
boîte posant la question...

Si cette possibilité de rappeler cette question n'existe pas ici
(étonnant), alors c'est que je suis allé dans les options pour
changer autre chose, et qu'en sortant par Ok j'ai validé du
même coup - à l'insu de mon plein gré - la config d'onglets
alors affichés.

Cela m'étonne un peu quand même que 3 jours après avoir
installé IE8 j'aie été bricoler quelque chose dans les options
et que j'en sois ressorti avec Ok plutôt que Annuler sans savoir
ce que j'avais fait. Cela ne me ressemble pas vraiment... bon,
ceci dit, je ne suis pas revêtu d'infaillibilité ;-)

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Luc
Alain Naigeon a écrit...

"Luc" a écrit dans le message
de news: ehTP9F$
Alain Naigeon a écrit...

Je suis passé au SP3 et à IE8.

[...]
[...]

Peut-être es-tu passé par le petit triangle noir à la droite de 'Page de
démarrage' (l'icône représentant une maison) --> 'Ajouter ou modifier une
page de démarrage' pour avoir le choix entre trois options, la deuxième et
la troisième pouvant convenir à ton cas.
http://cjoint.com/?kspzJJkzcY

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Alain Naigeon
"Luc" a écrit dans le message de
news: %23kuzcb$

[...]

Peut-être (pas de souvenir !), mais en tout cas cela fait exactement
tout ce que je cherchais, merci !

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Roger LEDIG
Alain Naigeon a écrit :
[...]